Des nouvelles de karlito

Démarré par choub, Dim 27/08/2006 à 19:52

choub

Je vous rassure tous karlito va bien je l'ai vu hier soir, il se remet doucement de son épaule et attend le résultat du toubib pour savoir si il se fait opéré mais en attendant je le réconforte un peut de sa sv comme je peux.....

et il aime bien quand je viens le voir....... :ymca:

ca c'est du réconfort!!!!!!

Si vous voulez je peux venir chez vous pour la soirée pour seulement 40€ les 2 heures et je vous garanti les fesses chaudes!!!! ha ha ha !! :sm:  :ymca:  :sm:

Fée File

Il a des jolies petite fesses notre Karlito !

Prends en bien soin  :smile2:

COUCOU

un adepte de grogro??? :lol:
merci pour ces nouvelles! :D

francky74

choubaca
met z en une pour moi stp , de fessés a karlito biensur  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

US Prédicateur

Y'a pas un modo pour supprimer ces images indécentes ???  :smile1:
Ride wild to be alive

philgood

Citation de: USERADICATEURY'a pas un modo pour supprimer ces images indécentes ???  :smile1:
Faux jeton ! :lol:  :lol:  :lol:

choub

:bondbicolor::na:  Ben g mis un petit carré de censure sinon ca choque les n'enfants!!! :na:  :bondbicolor:

Evil

Ah sacré Karlito, on le connaissait déjà avec des perruques blondes.... :lol:  :lol:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Ah ben, je vois que les infirmiers prenne t soit de lui  :lol: c'est le principal  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....