présentation!!

Démarré par carl, Dim 27/08/2006 à 00:10

carl

:boire:  :boire:  :hello:
bonjours a tous!
je me présente,je suis Carl le frère de mantrix et je vous offre une tournée générale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui,on peu tout a fait passer d'une moto sportive et légère contre un rodster
version poid lourd(ca tombe bien je suis chauffeur routier) et puis ca tombe bien parceque c'est une moto que j'aurais bien voulu avoir quand elle est sortie! mais a l'époque la moto c'était mon outil de travail et elle n'était pas adaptée!
comme quoi tout vient a point a qui c'est attendre.
actuellement je lui fait une petite beautée et je vous joints une photo dès que je l'aurais récupéré.

:hips02:

Evil

:bienvenue79: à toi Carl, le frère à Mantrix est sur le site....

Toi aussi tu change de moto plus vite que ton ombre... :lol:  :lol:  :lol:

Merci pour ta tournée, a la tienne. :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

francky74

:bienvenue79:  carl
merci pour la boisson
santé  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

ben un mareuil bien frais pour moi ! :wink:  :wink:

bienvenu carl !
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Tiens Salut Carl ! :wink:

Welcome !Alors comme ça ,il parait que tu as une super bécane ?
C'est marrant mais je suis sur que c'est vrai ! :lol:  :lol:

COUCOU

bienvenue a toi carl!!! :D et santé!!! :boire:

Fanou

:ola:  :bienvenue79:  :ola:
A la tienne Carl :boire:  , bonne route a toi sur The Philgood bike
et balance vite les  :clic:

totos

Hello Carl  :bienvenue79: à toi

Merci pour ta tournée  :alc12: , j'en profite pour te retourner la pareille  :wink:  :beer:  :beer:  :boire:  :hips02:  :hips04:  :hips01:

Petite question Carl  :secret: :Tu n'es pas comme ton Frangin j'espère  :trans: genre  :calimero:
:wink: