Fazer 600

Démarré par Hm, Ven 25/08/2006 à 19:00

Hm

Et voui une qu'elle est bien comme tout, saine équilibrée facile de prise en main et tout et tout 8)

Fazer 600 de 2003 avec seulement 13140km
(elle est restée un an sans rouler suite a une glissade de l'ancien proprio)
Je viens de la réviser entièrement les pneus sont neufs
(lavant a fait une cinquantaine de km) pilot sport ar et pilot power av
Pour le reste elle est entierement d'origine

le tout pour 4200€

ET voici la bAIIIIte

Il ne reste plus qu'a lui donner un dernier coup de chiffon avant que son futur proprietaire ne la chevauche :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

c est avec ca que tu veux me poser a ledenon ???
a la bod06 , je croix que c est sam qui en avait une , ben je l ai  :hop:  dans les bois
:wink:
bon petit rodage si elle a pas tourné depuis un an
et pas plus de 200 ok
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Citation de: "francky74"c est avec ca que tu veux me poser a ledenon ???
a la bod06 , je croix que c est sam qui en avait une , ben je l ai  :hop:  dans les bois
et pas plus de 200 ok

t'as interet d'avoir un missile sol sol pour passer 200 a ledenon, tu y es tout juste en bout de ligne droite :roll:  :wink:

Meilleur que j'ai pu voir a ce jou 1min 32 s

Et puis de toutes façons un fazer n'est pas une machine de circuit :lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: "Hm"
Citation de: "francky74"c est avec ca que tu veux me poser a ledenon ???
et pas plus de 200 ok

t'as interet d'avoir un missile sol sol pour passer 200 a ledenon, tu y es tout juste en bout de ligne droite :roll:  :wink:

Meilleur que j'ai pu voir a ce jou 1min 32 s

Et puis de toutes façons un fazer n'est pas une machine de circuit :lol:  :wink:

en 1991  avec un 900 bol d'or je prennais 220 en bout de ligne droite mais il est vrai que le tracé a changer depuis !!!!
1min32s  très bien ca , avec quoi comme machine ????
ni un 13 mais ca se défend très bien !!!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

arnal

Mets ton annonce sur ce forum

http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/portal.php

Je pense qu'il devrai partir rapidement  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Merci pour l'info :wink:

jb

c'est vrai que la fazer n'est pas une moto de piste... c'est une moto de rien d'ailleur

oups désolé
GAAAAAZZZZZ

choub

mais si elle est belle ta fazer!!! En plus je crois bien quel est tuning bmw (avec tes retro qui se replient en position parking)!!

Hw

gregkila

Salut,
ça te dirait un échange de ta fazer avec mon Big one@  ?

Fabien

Citation de: gregkila le Mar  5/06/2007 à 20:59Salut,
ça te dirait un échange de ta fazer avec mon Big one@  ?

Echanger son Big contre un Fazer :hein42:

Drole d'idée

T@edos@n

SALUT LES GARS!!!!

Je pense que j'ai une mauvaise nouvelle pour toi Gregkila mais je crois que le post à juste 9 mois alors demande quand même mais je suis pas sûre que le fazer sois encore en vente ....

A bientot !!!

dadarere

:lol: bien vu !!!!  :arf: