Mon cher Francky

, que de regret j'aurai eu de ne t'avoir connu

et si ma mémoire est bonne (et elle l'est) on a bien failli passer à coté de toi mon Bizut Préféré

. Nous pouvons
"Je le crie
haut et fort" DIRE MERCI SEBMASTER
.gif)
de nous avoir demandait de patienter avec cet énergumène

.
Je te le redis encore aujourd'hui ma biche, tu seras toujours le bien venu chez moi pour m'aider à vider ma cave à vins

"prévoie plusieurs jours

".
Je fais de toi mon véritable Ami (comme beaucoup d'entre vous

)

car tu es vrai
A te lire encore 100 000 000 000 000 de fois