1000 et voilou !!!

Démarré par francky74, Ven 25/08/2006 à 17:51

francky74

allez c est la mienne , et pas pour rien !!!
:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
:hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
:hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:
:hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:
:hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:

merci a tous pour ces bons moments de rigolades et de mauvaises fois  :wink:
:bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

la c'est plutot le mauvais foie qui nous attend !

au 1000 prochains ! :wink:  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

BRAVO  Francky
Continue comme ça  :wink:
:boire:

arnal

Donc à tes 1 000 posts et prochain surtout   :wink:  :D


:boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer: :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer: :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer: :boire:  :boire:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

merci big85  :boire:
merci fanou  :boire:
merci arnal  :boire:  
:wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

ben ,a la tienne mon bon Francky !:beer:

totos

Mon cher Francky :bla: , que de regret j'aurai eu de ne t'avoir connu :cry2: et si ma mémoire est bonne (et elle l'est) on a bien failli passer à coté de toi mon Bizut Préféré  :sm: . Nous pouvons "Je le crie  :chef: haut et fort" DIRE MERCI SEBMASTER  :inclin01: de nous avoir demandait de patienter avec cet énergumène  :toctoc: .
Je te le redis encore aujourd'hui ma biche, tu seras toujours le bien venu chez moi pour m'aider à vider ma cave à vins  :hips3: "prévoie plusieurs jours  :smile2:".
Je fais de toi mon véritable Ami (comme beaucoup d'entre vous  :clan: ) :love: car tu es vrai  :bisou:
A te lire encore 100 000 000 000 000 de fois  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Evil

A la tienne Francky pour ces 1000 posts et comme tu le dit de mauvaise fois et de bonne rigolade...

:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

A LA TIENNE FRANCKY!!! :boire:


Fée File

Felicitations Francky !  :super08:  Je suis une heureuse de plus ! Contente d'avoir fait ta connaissance  :bisou:

Hm

Déja 1000 :shock: t'as pas trainé dis donc... :wink:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

merci philgood  :boire:
merci totos  :boire:  :bisou:  :wink:
merci evil1300  :boire:
merci coucou  :boire:
merci fee file  :boire:   :hop: ( merde d ordi qui déconne , c est pas pas moi arnal )  :wink:
merci hm  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Corto69

:chef:  :boire:  :ola:  :fete: à la tienne Frankie " don't goes to hollywood "

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

NoNo

Bravo Francky... :murphys: pour tes 1000 posts, et :murphys: pour tes 1000 prochains :-)

Et te retournes pas, ch'uis pas loin derriere... au niveau post je parle :-) )