kiki cé ki !!!

Démarré par COUCOU, Ven 25/08/2006 à 16:47

COUCOU

tourné cet AM a croix!!!! :D
désolé mon APN na pas de micro!!! :oops:

http://videos.streetfire.net/video/5e4d2b49-e6f5-4e24-978f-982800ace3b7.htm

tout ce que je peut vous dire,c est qu il y a du frottage de cale-pieds pour une premiére!!!! :hello:

bon!la c est facile!!!
http://videos.streetfire.net/video/2e47f8d0-50fb-466c-88e1-982800a94a7e.htm
alors???

francky74

:++:  et pour la video un peu courte et pour le frottage  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Je dirai même plus " Un peu court la vidéo " :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

oui!je sais!!!la la vidéo fait 20s et on vient bien l angle qui est pris!!! :D

http://www.dailymotion.com/video/xbq18_kiki-ce-ki

totos

Ils vont vite pour des 50cc :lol:

Merci Coucou pour ces belles images  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

oui ca frotte pas beaucoup la !!!!!!  :roll:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Il est ou l'angle ?
:shock:
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stinger38

c'était une promenade pour ramener des champignons ?  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

stinger38

Citation de: COUCOUtout ce que je peut vous dire,c est qu il y a du frottage de cale-pieds pour une premiére!!!! :hello:

euh juste une remaque ... l'objectif sur piste n'est pas de faire frotter les cales pieds ni m^me de prendre de l'angle ...

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

francky74

Citation de: stinger38c'était une promenade pour ramener des champignons ?  :roll:

mais non c est une course sous la pluie !!!!  :wink:

arnal

Bon comme personne n'a l'air de trouver  :D , je vous donne un indice  8)

Plus bas  :lol: ,

Encore plus bas  :lol:  :lol: ,

Et voilà le pilote, je dirai plutot LA pilote:

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

ohhhhhhhhhhh comme tu es belle dans ta combinaison fee file
la tu n etends pas mais je siffle  :wink:  :wink:  :wink:

bon ok maintenant on comprends ...................... :oops:

totos

Comment tu fais pour faire pipi Fée File  :cry: En tout cas tu es 10000000000 fois plus jolie en combi que ton Homme  :arf:

C'est qui le chauve à coté de toi  :?:

En plus c'est con, j'aurai pu venir  :hein42:

francky74

Citation de: totosComment tu fais pour faire pipi Fée File  :cry: En tout cas tu es 10000000000 fois plus jolie en combi que ton Homme  :arf:

C'est qui le chauve à coté de toi  :?:

En plus c'est con, j'aurai pu venir  :hein42:

ben totos t es pas blonde pourtant
ta pas reconnu coucou  
:sm:  :sm:  :sm:   :wink:

totos

Citation de: francky74

ben totos t es pas blonde pourtant
ta pas reconnu coucou  
:sm:  :sm:  :sm:   :wink:

Bin je ne l'ai jamais vu moi Mon coucou  :roll: , mais en tout cas sa tête ne m'est pas inconnu  :ruse: , j'ai déjà du le rencontrer j'ai un de mes clients distributeurs ou installateurs  :hein38: Il faut que je réfléchisse un peu plus  :roll:

Bisous mon petit Francky des Neiges  :bisou:  :wink: