kiki cé ki !!!

Démarré par COUCOU, Ven 25/08/2006 à 16:47

francky74

:wink: mon ch"ti gars du grand nord  :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fée File

Salut les gars et le fifilles !


Trop géniale cette première cession !


Bon sur les videos on voit pas bien mais pour une novice c'etait pas trop mal ! j'ai eu beaucoup de feloches des pilotes et des journalistes de moto revue  :na:

dès que j'ai des tof je les mets en ligne !!!

AjT

Citation de: Fée FileSalut les gars et le fifilles !


Trop géniale cette première cession !


Bon sur les videos on voit pas bien mais pour une novice c'etait pas trop mal ! j'ai eu beaucoup de feloches des pilotes et des journalistes de moto revue  :na:

dès que j'ai des tof je les mets en ligne !!!

...et après elles viennent dire que la galanterie se perd....
aie  :!: pas taper, pas taper ... bon ok je  :arrow:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

bravo fee-fille ! c'est bien qu'une "dame" aille se frotter aux hommes sur la piste ! (sans aucune arriere pensée les mecs  :hand: )  :bravox01:  :bravox01:  :inclin01:

à l'époque j'aimais bien Michele Mouton et sa lancia stratos qui donnait du fil a retordre aux machos des rallyes !

continu comme ca ! :++:
Motardus Motardum Fricat !

zembla

Alors comme ça Fée-file tu as commencé ta saison d'umbrela girl .....
Mais normalement t'aurais pas dû etre en jupette et top moulant ?
Et t'as remplacé Arnal par le frangin d'US ?
:shock:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: big85bravo fee-fille ! c'est bien qu'une "dame" aille se frotter aux hommes sur la piste ! (sans aucune arriere pensée les mecs  :hand: )  :bravox01:  :bravox01:  :inclin01:

à l'époque j'aimais bien Michele Mouton et sa lancia stratos qui donnait du fil a retordre aux machos des rallyes !

continu comme ca ! :++:

Heu tu confonds là je pense :roll:  !!! Michèle Mouton c'était sur AUDI Quatro  :lol:

Et il me semble qu'elle a du finir sa carière sur 205 T16 :lol:


On s'en fou, mais y'avait longtemps que je n'avais aps pourri un post :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Hm

Citation de: Fée FileSalut les gars et le fifilles !


Trop géniale cette première cession !


Bon sur les videos on voit pas bien mais pour une novice c'etait pas trop mal ! j'ai eu beaucoup de feloches des pilotes et des journalistes de moto revue  :na:

dès que j'ai des tof je les mets en ligne !!!

Donnes nous tes premières impressions de la piste, dis nous ce que tu avait en tete juste avant de demarrer, enfin tout ce qui fait que ce moment a été magique pour toi.. :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

AjT

Citation de: stingvert
Citation de: big85bravo fee-fille ! c'est bien qu'une "dame" aille se frotter aux hommes sur la piste ! (sans aucune arriere pensée les mecs  :hand: )  :bravox01:  :bravox01:  :inclin01:

à l'époque j'aimais bien Michele Mouton et sa lancia stratos qui donnait du fil a retordre aux machos des rallyes !

continu comme ca ! :++:

Heu tu confonds là je pense :roll:  !!! Michèle Mouton c'était sur AUDI Quatro  :lol:

Et il me semble qu'elle a du finir sa carière sur 205 T16 :lol
:


On s'en fou, mais y'avait longtemps que je n'avais aps pourri un post :twisted:  :twisted:  :twisted:
Big85 a raison, Michelle Mouton s'est d'abord illustrée sur Berlinette, puis Lancia Stratos et Fiat 131 Abarth, avant de rejoindre Audi en 81 ou 82 (je sais plus trop), puis ensuite aller chez Peugeot avec la fameuse 205 Turbo16  :wink:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

merci ajt ! :wink:

stingvert  :dancen1:  :naaa1:  :naaa1:
Motardus Motardum Fricat !