Salut les gars et le fifilles !
Trop géniale cette première cession !
Bon sur les videos on voit pas bien mais pour une novice c'etait pas trop mal ! j'ai eu beaucoup de feloches des pilotes et des journalistes de moto revue

dès que j'ai des tof je les mets en ligne !!!