A y est c'est commandé... :-) ET ARRIVé ;-)

Démarré par NoNo, Jeu 24/08/2006 à 20:58

NoNo

Citation de: Fée FileEt NoNo ça serait pas demain que tu vas chercher ta belle ?

Tu risque de penser à elle toute la nuit,  :loveaa2:  tu va être tellement enervé que tu n'en fermera pas l'oeil !  :dancen1:

Bon courage pour cette attente interminable   :vieuxbodeur:  avant les retrouvailles tant attendues  :loveaa4:

Vi vi fee file... c'est bien demain que je vais chercher ma Belle Kawette... :-)

J'ai vraiment hate...mais je savoure aussi cette attente, car ce moment sera unique dans ma vie... l'attente de ma première moto... un moment que je souhaite graver en moi ;-)

Mais j'ai hate quand meme ;-) vraiment hate... aller, plus qu'1 dodo et c'est bon :-)

GroGro

Bonne nuit mon petit Nono....:bisou: Fais de beaux rêves...:ymca:
Tu seras très beau dans les bois avec tes nouveaux amis...:sm:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

francky74

nono , interdiction de tomber avant l inter , deux solutions s offre a toi ,
1 : tu roule pas avec ta brel  :roll:
2 : tu roule très très très ZEN et tu fais gaffe aux autres !!!!  :wink:
car meme si tu es blessé je viens te chercher par la peau des fesses  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :wink:

bon bonne route demain enfin aujourd hui !!!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

et ce matin ? la tension monte encore ? :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !

papy

aie..aie....ca va le faire....kool ma poule...content pour toi...
[marq=left] :D  :D  :D  :D  :D  :D [/marq]

NoNo

CA pour monter, elle monte la tension... ;-)

vivement 14h :-) :-)

Promis les enfants ch'rais sage, et je vais faire tout ce qu'il faut pour pas me crouter :-) enfin j'espère :oops:

Des photos ce soir ou demain, c'est pomis !!!!!!

philgood

Savoure bien cet instant !
Ta première moto, neuve qui plus est !
un grand moment ,ça me rappelle quand j'ai eu la mienne c'était aussi une Kawa ,j'ai gardé pas mal de choses de cette bécane au niveau papiers ,et 20 ans après rien que d'y penser j'ai encore des frissons !
Bonne réception ,Molo ,prend bien le temps de la connaitre avant de faire le c** :lol:

NoNo

Citation de: philgoodSavoure bien cet instant !
Ta première moto, neuve qui plus est !
un grand moment ,ça me rappelle quand j'ai eu la mienne c'était aussi une Kawa ,j'ai gardé pas mal de choses de cette bécane au niveau papiers ,et 20 ans après rien que d'y penser j'ai encore des frissons !
Bonne réception ,Molo ,prend bien le temps de la connaitre avant de faire le c** :lol:

Exactement ce que je disais un peu plus haut:wink:

Je savoure cette attente, car je sais que c'est la seule et unique fois que je vivrais ces moments... l'attente et l'arrivée de ma premiere becanne... Je tiens à garder ca en tete longtemps... tres longtemps... tant que ma tete le permettra ;-)

arnal

J'en connait un qui doit tourner en rond depuis se matin  :lol:  :lol:  :wink: et c'est tout à fait normal, on est tous dans cette état avant d'aller chercher sa futur monture  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

Citation de: arnalJ'en connait un qui doit tourner en rond depuis se matin  :lol:  :lol:  :wink: et c'est tout à fait normal, on est tous dans cette état avant d'aller chercher sa futur monture  :D

;-)

Je tourne pas en rond... j'ai fait ce que j'avais a faire niveau banques pour pouvoir payer ma Kawette cet aprem' :-)

Pi maintenant je vais aller manger avec mon chauffeur qui va m'emmener tout a l'heure...

Et pi en attendant, ben OUI en fait je tourne en rond ... j'vais finir par user le carrelage ;-)

AjT

content pour toi  :wink:
Restes prudent malgré la joie, voir l'euphorie de toucher un nouveau jouet....
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

NoNo

A y est la kawette est garée :-)

En tous cas c'est une BOD-Kawette... premiere sortie ---> la pluie ...70 km pour la ramener à la maison (+ les detours... ;-))

Donc voila :-)

Suis trop content, mais j'espere que demain il fera plus beau qu'aujourd'hui pour rouler ;-)

Dès que possible, des photos !!! :-)

JLG

Pour une bonne nouvelle ,c'est une double bonne nouvelle!!!!

Enfin  une Kawa qui a parcouru 70 km sous la pluie sans aucune panne..... :D  :lol:  :wink:

Bonne route Suisse.
Elle penche????
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

NoNo

Citation de: JLG
Elle penche????

Beuuuh pas trop :oops: entre pneus neufs, moto neuve et pluie et route pleine de boue cause travaux de l'autoroute... elle penche pas trop ... on verra sur sol sec demain pour voir si ca penche un peu ... (mais pas trop ;-) )

"route pleine de boue cause travaux de l'autoroute" Si ca c'est pas de la mauvaise foi de motard ;-)

Fée File

Ah oui ! pendantr un bout de temps tu vas etre le pro des détours  :smile2: Perso, la ponctualité est super importante mais en moto c'est plus fort que moi ... Au grand désespoir d'Arnal  :fire:

GroGro si tu es là ...  

pour l'inter c'est pas pareil ! Le bonheur de vous retrouver tous me passera l'envie des détours !  :up: