Corto l'alcolo...

Démarré par NoNo, Jeu 24/08/2006 à 10:45

NoNo

Vous avez remarqué que Corto, ben il piccolle dans tous ses posts...???

Un ch'ti canon par ci, un ch'ti canon par la, et hop, j'men jete un autre au fond du gosier, puis un autre derriere l'oreille...

Pascool, on sait qui c'est qui vomi devant le rade maintenant !!!! :gerbe: ;-)

arnal

C'est surtout que tu n'arret pas de l'arroser  :wink:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

NoNo

même pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

stingvert

Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

NoNo

Citation de: stingvert
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:

De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca  :evil:

arnal

Citation de: NoNo
Citation de: stingvert
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:

De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca  :evil:

:shock:  Tu rigoles, c'est les conditions idéales, car ne plus de l'éssai, tu aura une idée des conditions d'une bonne BOD  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: arnal
Citation de: NoNo
Citation de: stingvert
Citation de: NoNomême pas c'est vrai d'abord...

Allez, à la votre :murphys: :hips01: hahahahahahaha©©©©©

(et pour moi perrier tranche car tout à l'heure essai de la CBF1000)

Perrier tranche ???? :soeur:

Pas bon ça :--:

Faut toujours se désinhiber  :ivre: avant de prendre la piste :twisted:  :twisted:  :twisted:

De toutes manieres je crois que je peux picoller comme un cochon, il pleut par chez nous, alors mon essai... je vois bien ou je vais pouvoir me le mettre si ca continue comme ca  :evil:

:shock:  Tu rigoles, c'est les conditions idéales, car ne plus de l'éssai, tu aura une idée des conditions d'une bonne BOD  :lol:  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood

Citation de: NoNoVous avez remarqué que Corto, ben il piccolle dans tous ses posts...???

C'est pas bien de denoncer ses petits camarades ! :roll:

francky74

et ca te fera de l expérience pour l interbod !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Corto69

Ben j'assume complètement ; tiens un peu de lecture sur une équipe qui en a mon pti nono http://www.l-hermes.fr/crocbitume quand t'aura ton autorisation de rouler bourrer tu pourras venir me voir  :twisted:
En tout cas que ça n'empêche pas de s'en jeter un pti  :boire:  :boire: n'en déplaise à certain :P
D'ailleurs je me jete un sky de derrière les fagot et je m'en va au dodo ; demain caisseux avec ma fille via le sud . Enfin je te retrouve parfum du sud thym et lavande , femmes aux cheveux bruns bercés par notre doux mistral :? Bref  demain je présente à ma fille les origines de son père . Ca manque et encore un coup de sky histoire d'effacer la nostalgie .
E n tout jo:lie vie à tous .

NoNo

Citation de: Corto69Ben j'assume complètement ; tiens un peu de lecture sur une équipe qui en a mon pti nono http://www.l-hermes.fr/crocbitume quand t'aura ton autorisation de rouler bourrer tu pourras venir me voir  :twisted:
En tout cas que ça n'empêche pas de s'en jeter un pti  :boire:  :boire: n'en déplaise à certain :P
D'ailleurs je me jete un sky de derrière les fagot et je m'en va au dodo ; demain caisseux avec ma fille via le sud . Enfin je te retrouve parfum du sud thym et lavande , femmes aux cheveux bruns bercés par notre doux mistral :? Bref  demain je présente à ma fille les origines de son père . Ca manque et encore un coup de sky histoire d'effacer la nostalgie .
E n tout jo:lie vie à tous .

T'inquiete l'ami... ca ne me deplais pas de m'en jeter un ch'ti au fond du gosier non plus...

A la tinne Corto et à la votre... aux autres ;-)

Bigou

remarque un petit sky, quelque soit l'heure, est toujours une bonne médication ! :wink:

meme si j'ai une preference pour un springbank ... :wink:

tiens faudrait l'inscrire à la liste des specialités remboursées par la sécu dans la rubrique anxiolytiques  :P
Motardus Motardum Fricat !

stinger38


MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: