Ben j'assume complètement ; tiens un peu de lecture sur une équipe qui en a mon pti nono
http://www.l-hermes.fr/crocbitume quand t'aura ton autorisation de rouler bourrer tu pourras venir me voir
En tout cas que ça n'empêche pas de s'en jeter un pti
.gif)
n'en déplaise à certain
D'ailleurs je me jete un sky de derrière les fagot et je m'en va au dodo ; demain caisseux avec ma fille via le sud . Enfin je te retrouve parfum du sud thym et lavande , femmes aux cheveux bruns bercés par notre doux mistral

Bref demain je présente à ma fille les origines de son père . Ca manque et encore un coup de sky histoire d'effacer la nostalgie .
E n tout jo:lie vie à tous .