Pour les nostalgiques des dessins animés

Démarré par NoNo, Mer 23/08/2006 à 10:05

NoNo

Stingvert, dans un autre post, m'a fait découvrir un site... pour les nostalgiques des dessins animés ;-)

www.coucoucircus.org

Voilà... merci Stingvert ;-)

zembla

Ouai super le lien !


il y a de vrais classiques
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

US Prédicateur

Pô mal mais comme je n'arrive pas à couper le son, j'ai réveillé les enfants, le chien, les mouettes, .... :(
Ride wild to be alive

choub

oh la la user faut que tu appuie sur le gros bouton sur tes enceintes :mdrn01:  ok ok  :dehors01:


ps; nono tu m'a fait pleurer avec ton site.....ha nostalgie .....

XLSister

C'est qui faut y aller doucement avec nos papis dans le coin :vieuxbodeur: , ils prennent un sacré coup de vieu avec ces machins là. :cherchezpo:

francky74

Citation de: choubacaoh la la user faut que tu appuie sur le gros bouton sur tes enceintes :mdrn01:  ok ok  :dehors01:


ps; nono tu m'a fait pleurer avec ton site..... ha nostalgie .... .


:shock:  :shock:  :shock:  nostalgie a 23 ans et ben t es pas sorti d affaire  :wink:

XLSister  :sm:  pas la peine d en remettre une couche non mais ........  :wink:  :lol:  :lol:  :lol:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

Mais nan francky je voulais dire par la que ca me fais penser a la radio francaise NOSTALGIE c'est tous :pocomprendre:  :humour:

y passe ca aussi comme musique :hein38: