Démarré par NoNo, Mer 23/08/2006 à 10:05
Citation de: choubacaoh la la user faut que tu appuie sur le gros bouton sur tes enceintes ok ok ps; nono tu m'a fait pleurer avec ton site..... ha nostalgie .... .