maison à vendre

Démarré par jb, Lun 21/08/2006 à 18:35

jb

bon ça a rien à voir avec la becane mais je mets ma maison en vente vu que si tout se passe comme prévu je rachète l'ancienne maison des grands parents de ma chère et tendre

alors si vous connaissez quelqu'un qui cherche une maison sur l'agglomération lilloise (halluin à 15km du centre de lille)
c'est une semi flamande des années 30 avec 1 seule mittoyenneté, 3 grandes chambres parquetées (25m², 16m² avec dressing et 10m², toutes refaites à neuf en 2005), jardin 200m² avec abri (j'y range ma big) et accès direct en façade, salon-séjour 27m², cuisine meublée ouverte 18m², salle de bain toute neuve (parquet massif, plans bois massif), cellier, cave...

la toiture et les zinc sont neufs (avril 2005), double vitrage quasi partout (seule la fenêtre de façade à guillotine d'origine a été conservée), chauffage central gaz, tout à l'égout. Bien située et à proximité des grands axes.

y'a plus qu'a me contacter.
GAAAAAZZZZZ

totos

Si ça continu on pourra bientôt vendre nos Belles Mères et nos gamelles sur ce site  :lol:

N'oubli pô de faire le diagnostique Amiante et Plomb pour valider la vente de ta Maison, si tu cherches une bonne entreprise pas trop Cher, je te propose la mienne  :wink:

Téléphone mi pour demain ma caille  :P
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jb

ça avait été fait il y a 4 ans quand j'ai acheté. Par contre y'a la nouveauté du diagnostique energetique... je dois encore me renseigner.
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Section témoignage :

Fée file (Roncq 59)

" Oui, quand je suis entrée je me suis sentie tout de suite à l'aise ! c'est une maison super chaleureuse, lumineuse et bien située ! depuis ce jour je suis transformée ! Oui vous aussi vous pouvez essayer ! Et vous verrez vous l 'adopterez !!! "