CHOUBACA VA ETRE PAPA

Démarré par choub, Sam 19/08/2006 à 11:18

choub

Et oui enfin, je vais être papa. C'est pour samedi prochain les gas (26 aout), je suis tout fou. C'est ma tournée les gas!! (Et un chardonnay pour jack-ouille)
[marq=left]:boire:  :boire:  :boire:  :boire:  :boire: :hips04::hips04::hips04::hips04:[/marq]
:hips3:  :hips03:  :hips3: :hips03:  :hips3:  :hips03: :hips3:  :hips03: :hips3:  
[marq=right] :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04:  :hips04::boire::boire::boire::boire: [/marq]

Enfin c'est long d'attendre, on tourne en rond et on a l'impression que le temps passe au ralenti. Voila la première échographie.



Bon ben y reste plus qu'à me bouffer les ongles en attendant samedi. C'est dur la vie parfois.......snif! Je vous tiens au courant!

NoNo

:-)

Content pour toi... et comment tu vas l'appeller :?: :?: :?:

Toutes mes ficelles de caleçon !

choub

heuuu ben ca alors tu m'en pose une colle???? on a pas encore réfléchi avec ma femme mais si vous avez des propositions (ca fait toujours ca la première fois, on achete des livres ou on regarde sur le net....) merqui bofou!!!

Bigou

titine comme toutes les CB ! :wink:

amuse toi bien ...!
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

félicitations aux futures parents!!! :D
ben moi,il s appele GOLDORAK!!! :D
mais la vu la couleur,faut l appeler le "SCHTROUMPH"!!! :lol:  :lol:  :lol: