Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
CHOUBACA VA ETRE PAPA
CHOUBACA VA ETRE PAPA
Démarré par choub, Sam 19/08/2006 à 11:18
Imprimer
En bas
Pages
1
Actions de l'utilisateur
choub
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4727
.......
IP archivée
CHOUBACA VA ETRE PAPA
Sam 19/08/2006 à 11:18
Et oui enfin, je vais être papa. C'est pour samedi prochain les gas (26 aout), je suis tout fou. C'est ma tournée les gas!! (Et un chardonnay pour jack-ouille)
[marq=left]
[/marq]
[marq=right]
[/marq]
Enfin c'est long d'attendre, on tourne en rond et on a l'impression que le temps passe au ralenti. Voila la première échographie.
Bon ben y reste plus qu'à me bouffer les ongles en attendant samedi. C'est dur la vie parfois.......snif! Je vous tiens au courant!
NoNo
Invité
IP archivée
CHOUBACA VA ETRE PAPA
#1
Sam 19/08/2006 à 11:22
:-)
Content pour toi... et comment tu vas l'appeller
Toutes mes ficelles de caleçon !
choub
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4727
.......
IP archivée
CHOUBACA VA ETRE PAPA
#2
Sam 19/08/2006 à 11:27
heuuu ben ca alors tu m'en pose une colle???? on a pas encore réfléchi avec ma femme mais si vous avez des propositions (ca fait toujours ca la première fois, on achete des livres ou on regarde sur le net....) merqui bofou!!!
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10206
IP archivée
CHOUBACA VA ETRE PAPA
#3
Sam 19/08/2006 à 11:32
titine comme toutes les CB !
amuse toi bien ...!
Motardus Motardum Fricat !
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
CHOUBACA VA ETRE PAPA
#4
Sam 19/08/2006 à 13:48
félicitations aux futures parents!!!
ben moi,il s appele GOLDORAK!!!
mais la vu la couleur,faut l appeler le "SCHTROUMPH"!!!
Imprimer
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
CHOUBACA VA ETRE PAPA
Actions de l'utilisateur
Imprimer