J'y suis encore sur les plages bretonnes, enfin, façon de parler, là je suis bien au chaud et au sec parceque dehors il fait un temps .... breton : joli ciel gris avec des reflets noirs, chutes d'eau, ... .
Retour la semaine prochaine, vivement le boulôt !!!