Retour de vacances

Démarré par philgood, Sam 19/08/2006 à 09:36

philgood

Retour de vacances je vois ça et je me dis que se serait bien d'en faire autant
est ce que ça branche quelqu'un ?

NoNo

Bon retour parmis nous :-)

Payes deja ton KF et tes croissants, on verra le reste apres ;-)

:clan:

noufa

Vi bonne idée, juste le temps du trajet  :lol:   :lol:  vers 19 h  ......  pftttttt

philgood

Citation de: NoNo_01Bon retour parmis nous :-)

Payes deja ton KF et tes croissants, on verra le reste apres ;-)

:clan:
là ,ça te vas ?

non mais comment "y causent les d'jeuns ,maintenant !!!!"

NoNo

Ahhhhhhh :-)

Merki m'sieur !!!

T'aurais pas un peu de confiture pour aller avec, stp ??

philgood

Citation de: NoNo_01
T'aurais pas un peu de confiture pour aller avec, stp ??

Avec ou sans ? Elan !!!

NoNo

euhhhhhhh....... sans.
Merki ;)

choub

Vois pas la photo???

BON APPETIT ....heu y reste des pains au choc????

NoNo

y'en avait pas...
que des croissants...

Ah les anciens sont plus aussi généreux que les "d'jeuns" ;)

Mais à cette heure là pour moi ce sera Muscat de Rivesaltes... bien frais, avec quelques petits "Curly" et autres "salopery"

Bigou

alors la peche phil ? :D
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Bon retour Phil !
je te MP des que j'ai un créneau :wink:

COUCOU

salut philgoog!!! :D  :D  :D
ta des photos :?:  :?:  :?:


US Prédicateur

Salut Phil, alors ces vacances ? :wink:
Ride wild to be alive

philgood

on va dire changement d'air !
mais c'est sympa quand même ,ça permet de voir des potes !! :lol:  :lol:
bon et toi a part avoir seme la zizanie sur les plages bretonnes,c'était cool ?
quand est ce qu'on te voit ? :boire:

US Prédicateur

J'y suis encore sur les plages bretonnes, enfin, façon de parler, là je suis bien au chaud et au sec parceque dehors il fait un temps .... breton : joli ciel gris avec des reflets noirs, chutes d'eau, ... .

Retour la semaine prochaine, vivement le boulôt !!! :P
Ride wild to be alive