500

Démarré par NoNo, Jeu 17/08/2006 à 22:55

NoNo

Ben vi...

Pas vraiment présent depuis plus de 2 semaines, mais on arrive au 500eme post quand même :) ... et à partir de demain, je reprend le boulot... alors je vais pouvoir lire et repondre aux posts manqués ;)

Alors pour feter ca (au lieu de feter le permis... trou du c*l d'examinateur pas là...):carton:  ,

tournee generale !!!!!!!!!

:murphys:  :boire:  :clan:  :hips3:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys:  :boire:  :clan:  :hips3:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys:  :boire:  :clan:  :hips3:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys:  :boire:  :clan:  :hips3:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04: :murphys:  :boire:  :clan:  :hips3:  :hips01:  :hips02:  :hips03:  :hips04:

Ln

"500" ...  :roll: J'ai cru que tu t'étais acheter une ch'tite 500 comme Noufette et ma pomme  :wink:

Pas grave, normal ...  :girl:

Ben, déjà 500 posts  :++: , pétard, va falloir que je me remue  :hein38:

à la tienne !  :beer:

Bigou

bravo nono belle perf ! :++:

allez  :boire:  aux 500 prochains ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

bravo ,NoNo ,c'est  un bel effort ,continu comme ça ,en plus ça destresse .......!
bon courage pour ton permis ,et quand tu auras le papier rose (il est rose aussi ,chez vous ?)n'oubli pas de rouler sur l'examinateur !!!!!!! :murphys:  :bad2:

arnal

:shock: déjà 500, hé bin mon gars tu traine pas toi. Donc à tes 500 posts

[marq=left] :boire:  :murphys:  :beer:  :hips04:  :hips03:  :hips02: :boire:  :murphys:  :beer:  :hips04:  :hips03:  :hips02: [/marq]
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU



Fanou

[marq=left]BRAVO NONO T'EST LE PLUS BEAU :lol: [/marq]
A LA TIENNE :wink:

NoNo

Merci à tous...

mais c'est parceque je vous :love: que j'arrive à poster autant :)

NoNo

OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-)

J'avais pas vu, je suis passé pilier de bar !!!!!

Trop fort ;)

choub

ALLER NONO!!! ALLER NONO!!!!
tu va l'avoir ton permis. Tu vois moi ca fais.....heu....3 semaines???  Que je l'ai, quand tu as ton plateau la circul c'est les doigts dans le c**. Et pour info le papier est jaune maintenant.

Et la moto tu l'a?? :bike:

P TITE COUCOU

félicitation pour ton permis, bonne route a ta santé :boire:

j ai le permis,a moi la route!

Corto69

Je te soutiens à Donf ; comme on te la dit avant la route c'est plus tranquil y a juste à respecter le code et ne pas tomber sur un caisseux pourri .
Allez j'en mets une pour notre santé à tous :boire:  :boire: