Menu principal
Accueil
Rechercher
Calendrier
Temple de la Renommée
Bienvenue sur
ZeBike
. Veuillez vous
connecter
ou vous
enregistrer
.
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
500
500
Démarré par NoNo, Jeu 17/08/2006 à 22:55
Imprimer
En bas
Pages
1
Actions de l'utilisateur
NoNo
Invité
IP archivée
500
Jeu 17/08/2006 à 22:55
Ben vi...
Pas vraiment présent depuis plus de 2 semaines, mais on arrive au 500eme post quand même
... et à partir de demain, je reprend le boulot... alors je vais pouvoir lire et repondre aux posts manqués ;)
Alors pour feter ca
(au lieu de feter le permis... trou du c*l d'examinateur pas là...)
,
tournee generale !!!!!!!!!
Ln
Bodeuse
Pilier de Bar
Messages: 903
IP archivée
500
#1
Ven 18/08/2006 à 06:57
"500" ...
J'ai cru que tu t'étais acheter une ch'tite 500 comme Noufette et ma pomme
Pas grave, normal ...
Ben, déjà 500 posts
, pétard, va falloir que je me remue
à la tienne !
Bigou
Bodeur
Vétéran Honorifique
Messages: 10204
IP archivée
500
#2
Ven 18/08/2006 à 07:48
bravo nono belle perf !
allez
aux 500 prochains !
Motardus Motardum Fricat !
philgood
Administrateur
Gladiateur
Messages: 27294
IP archivée
500
#3
Ven 18/08/2006 à 09:40
bravo ,NoNo ,c'est un bel effort ,continu comme ça ,en plus ça destresse .......!
bon courage pour ton permis ,et quand tu auras le papier rose (il est rose aussi ,chez vous ?)n'oubli pas de rouler sur l'examinateur !!!!!!!
arnal
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4628
IP archivée
500
#4
Ven 18/08/2006 à 09:41
déjà 500, hé bin mon gars tu traine pas toi. Donc à tes 500 posts
[marq=left]
[/marq]
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....
COUCOU
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4848
IP archivée
500
#5
Ven 18/08/2006 à 10:01
aux 500
Fanou
Administrateur
Empereur
Messages: 42223
IP archivée
500
#6
Ven 18/08/2006 à 11:20
[marq=left]
BRAVO NONO T'EST LE PLUS BEAU
[/marq]
A LA TIENNE
NoNo
Invité
IP archivée
500
#7
Ven 18/08/2006 à 13:04
Merci à tous...
mais c'est parceque je vous
que j'arrive à poster autant
NoNo
Invité
IP archivée
500
#8
Sam 19/08/2006 à 09:19
OOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :-)
J'avais pas vu, je suis passé pilier de bar !!!!!
Trop fort ;)
choub
Bodeur
Vieux Sage à Respecter
Messages: 4727
.......
IP archivée
500
#9
Sam 19/08/2006 à 11:50
ALLER NONO!!! ALLER NONO!!!!
tu va l'avoir ton permis. Tu vois moi ca fais.....heu....3 semaines??? Que je l'ai, quand tu as ton plateau la circul c'est les doigts dans le c**. Et pour info le papier est
jaune
maintenant.
Et la moto tu l'a??
P TITE COUCOU
Passe souvent
Messages: 17
IP archivée
500
#10
Jeu 24/08/2006 à 07:29
félicitation pour ton permis, bonne route a ta santé
j ai le permis,a moi la route!
Corto69
Invité
IP archivée
500
#11
Jeu 24/08/2006 à 07:48
Je te soutiens à Donf ; comme on te la dit avant la route c'est plus tranquil y a juste à respecter le code et ne pas tomber sur un caisseux pourri .
Allez j'en mets une pour notre santé à tous
Imprimer
En haut
Pages
1
Actions de l'utilisateur
ZeBike
►
L'Antre de ZeBike
►
Au BigOne Bar
(Modérateurs:
philgood
,
Rudd
,
sio
)
►
500
Actions de l'utilisateur
Imprimer