ATTENTION VOL

Démarré par choub, Mer 16/08/2006 à 17:43

choub

Voici une nouvelle technique de vol qui pourrait marché sur voiture et moto.
Une video qui fait bien froid dans le dos quand on sais que même un gamin de dix ans peu le faire. Une simple recherche sur un moteur de recherche et vous trouvé un kit sympa et pas chère pour faire n'importe quel serrure. Ca calme quand même, foutu internet. :tdm2:  :cry2:  :boxe1:  :tdm2:  :cry2:

Pas mal de personnes se sont fait voler avec cette technique et ne peuvent pas porter plainte pour vol comme il n'y a pas de trace d'éffraction(si ca vous arrive se que je ne souhaite pas, peter votre porte) les assureurs ne prennent pas en charge(bande de pourri d'assureur)

voila la video avec sous titre en anglais mais on comprend rien qu'avec les images!! Voila vous êtes au courant

http://toggo.free.fr/bump-keying.avi

jb

bon ben je viens de m'en taper quasiment une minute sans voir une image.
GAAAAAZZZZZ

Bigou

ben ca fout les jetons car la protection de toute maison c'est la serrure et meme celles les plus compliquees ont l'air de ne pas resister ... :?

ils ne montrent que des clés plates donc au moins celles rondes des U ne risquent elles peut etre rien ?! :?
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Ben :roll:

Marche pô le lien :?  ?????
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Citation de: stingvertBen :roll:

Citation de: arnal:(  :( Marche pas  :cry:

Enregistrer sous et lire avec VLC (excellent lecteur à télécharger et gratuit !)  :wink:

arnal

Citation de: motus
Citation de: stingvertBen :roll:

Citation de: arnal:(  :( Marche pas  :cry:

Enregistrer sous et lire avec VLC (excellent lecteur à télécharger et gratuit !)  :wink:

Sa marche, Merci  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

merci!la ca marche!!!! :D
pour la cléf,je reste sceptique!!! :roll: une cléf universelle ou il suffit de tapoter,et hop!!!pour moi cela serai vrai,il ny aurais pas autant de home et car-jacking!!!!

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

zembla

La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

COUCOU