Démarré par Pascool, Mer 16/08/2006 à 08:50
Citation de: Pascoolhahahahahahaha©© j'y crois pas, je suis le premier à souhaiter un bon anni à notre Ruddy sur le site BON ANNI RUDDY Tout plein de bonnes choses aujourd'hui A la tienne
Citation de: MANTRIXPfff moi j en ai parlé hier en disant qu il etait né le jour de la Ste Armel