Prem's pour Ruddy !!

Démarré par Pascool, Mer 16/08/2006 à 08:50

Pascool

hahahahahahaha© j'y crois pas, je suis le premier à souhaiter un bon anni à notre Ruddy sur le site  :lol:

:ola:  :ola:  :ola:  
:etoiles:  :etoiles: BON ANNI RUDDY:etoiles:  :etoiles:
:ola:  :ola:  :ola:  

Tout plein de bonnes choses aujourd'hui  :wink:

A la tienne :boire:

 :bisou:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

FastMatt

Deuz' !!!!

Happy birthday mon Ruddy !!!!!!!


@+
Matt

arnal

Troiz alors  :D,


:fete:  :ola: BONNE ANNIVERSAIRE  :ola:  :fete:

Et tout plein de bonne chose pour cette nouvelle aire  :lol:  :lol:

Et une tournée de Coca  :boire:  :murphys:  :beer:  :hips3:  :hips04:  :hips01:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

Bon anniversaire mon Ruddy.... ton feu AR m'accompagne toujours  :wink:

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

AjT

me joins aux autres...Bon Anniverssaire !
:fete:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

COUCOU

:etoiles: bonne aniversaire ruddy!!! :etoiles: quand je repasserai a lezennes,te ferai la bises!!! :lol:  :lol:  :lol:


jaguar38

bon anni ruddy.. :ola:  :fete:  :ola:  :boire:  :hips3:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

Fanou

huitiéme alors !!!

Eh Rudd !!!!!!! :+1:
:ola:  :ola:  :fete: noyeux zanniversaire
:ola:  :ola:  :fete:  

et doucement avec les verres  :wink:

a la tienne  :boire:

[marq=left] :arf:  :beer:  :murphys:  :boire:  :ivre:  :alc12:  :sex35:  :bouteille:  :hips02:  :hips03:  :hips04:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips01:  :hips3: [/marq]

francky74

 bon anniversaire ruddy    :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

scopex

a la tienne ma wallone decoloree....
un tres joyeux anniversaire !!
et pour la rime :[marq=right]
vivement de te revoir a l inter...[/size][/marq]
Un bon motard est un vieux motard....

motus

:etoiles: BON ANNIVERSAIRE !!! :etoiles:

Avec des bises, des tapes dans le dos , un gateau et du champagne !  :wink:

MANTRIX

Citation de: Pascoolhahahahahahaha©© j'y crois pas, je suis le premier à souhaiter un bon anni à notre Ruddy sur le site  :lol:

:ola:  :ola:  :ola:  
:etoiles:  :etoiles: BON ANNI RUDDY:etoiles:  :etoiles:
:ola:  :ola:  :ola:  

Tout plein de bonnes choses aujourd'hui  :wink:

A la tienne :boire:

 :bisou:

Pfff moi j en ai parlé hier en disant qu il etait né le jour de la Ste Armel

Nina

BON ANNIVERSAIRE RUDD



:wink:
Nina

Pascool

Citation de: MANTRIX
Pfff moi j en ai parlé hier en disant qu il etait né le jour de la Ste Armel

Pfff et gnagnagna  :lol:  :lol:  :lol:
Je suis quand même le prem's le jour J hihihi :dancen1:

Bonne fête Armel  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."