Démarré par Pascool, Mar 15/08/2006 à 13:06
Citation de: zemblaLa bouteille de coca c'est pour faire style ?
Citation de: philgoodHa ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! mon pandore et la bise a "Pandorette " !
Citation de: PascoolCitation de: philgoodHa ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! mon pandore et la bise a "Pandorette " !Oh que oui on y est bien