3 jours dans le sud centre, ça fait du bien !

Démarré par Pascool, Mar 15/08/2006 à 13:06

Pascool

De retour dans notre future ex maison après 3 jours de camping dans les Cévennes  :wink:
Et y'en avait des ZeBikers dans le coin  :lol: ... la preuve en images  :wink:

Encore un grand grand merci pour ces moments de vie !
Noufa, Chantal, Scopexinette, Pandorre, Scopex et le ch'ti Totos  :bisou:

On reviendra... ben oui manquait Hm et Hw  :wink:






"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

COUCOU

en tous cas,y a du soleil!vous avez réussi,y a qu a voir vos sourires!!!! :D  :D  :D


Bigou

je vois le picasso sur uns photo et je me dis qu'il devait y en avoir un à qui la moto devait manquer ... :?
Motardus Motardum Fricat !

arnal

Merci de nous faire partager c'est bon moment  :D et très jolies photos et en plus on voit les cuisses d'LN  :arf2: .

Ehp Totos, alors t'as réussi à refourger ton emclume :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Fée File

La bétadine à l apéro c'est sympa ?  :lol:

zembla

La bouteille de coca c'est pour faire style ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: zemblaLa bouteille de coca c'est pour faire style ?
:lol:

Pffff, tu vois bien que c'est une "petite"  :roll:  :roll:  :roll:  :roll:  :lol:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Pascool

Ben le coca était pour les ouvriers  :oops:  :lol:

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Beaux p'tits bouts de choux :-)
Bien travaillé Pascool et Ln ;)

philgood

Ha ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! :lol:  :lol:
mon pandore :love21: et la bise a "Pandorette " !

Pascool

Citation de: philgoodHa ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! :lol:  :lol:
mon pandore :love21: et la bise a "Pandorette " !

Oh que oui on y est bien :love21:  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."


Hm

Citation de: Pascool
Citation de: philgoodHa ,pascool et Ln ,z'avez vu ,si on est bien sur cette terasse !!! :lol:  :lol:
mon pandore :love21: et la bise a "Pandorette " !

Oh que oui on y est bien :love21:  :wink:

Un peu q'on y est bien :love21:  


Do you, do you do you St Gely tididadam
Do you, do you do you St Gely tididadam
Do you, do you do you St Gely tididadam
:love33:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!