Ma que Bellla Machina

Démarré par MANTRIX, Lun 14/08/2006 à 12:32

MANTRIX

arnal

:arf2: Alors tu viens quand dans le nord pour qu'on l'essaye  :up1: .

Sinon à part le euh les compteurs, elle est  :love2:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

mastermike

Smart devrait faire fabriquer une moto pour Mantrix.Tsé,une que tu peux changer les couleurs,les panneaux,etc... :lol:
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

zembla

Bon on l'essaye quand ?
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Franck

belle moto walter...

j'espere qu'on se verra dans les prochains jours sinon je risque de jamais la voir en vrai !   :wink:
Franck - En suzuki, emporte tes outils....

Jack-ouille

Top chrono.............. dans 20 jours Walter aura vendu son italienne......
.

motus

Ça à l'air d'être un bolide cet engin, même à l'arrêt les rétros sont repliés...  Une moto qui doit donner envie de mettre les gaz, hein !?  :D

totos

Moi j'aime pô les DUCATI :roll:  Sauf Celle de Fée File quand elle est assise dessus  avec son petit polo en V :arf:

Hé Walter...................... tu viens quand à Lezennes pour faire les Chronos  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

MANTRIX

Ben je pensai que Ducati savait faire des moteurs puissant ... erreur c est comparable à la TRX mais la partie cycle elle a l air au top

je vais tester  :twisted:

zembla

Bah au niveau moteur c'est pas la plus puissante... pour connaitre le coup de pied au cul Ducat' , fallait prendre au mini une 916
Mais ça reste une moto a vivre
:wink:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

philgood

bon ,ben elle a l'air proprette la Ducat'!

Elle est presque aussi belle que ma  :lol:  :lol: Suzie .......!
et puis roucheee ,ça enerve pas un peu ? :wink:

francky74

mantrix
dit mon walter , tu as déjà essayé une honda ????? hahahahahahaha©

tu aime te faire pourrir ou bien ????? hahahahahahaha©  :wink:
bon ok je  :dehors01:
belle quand meme ta brel !!! :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Citation de: francky74mantrix
dit mon walter , tu as déjà essayé une honda ????? hahahahahahaha©©

tu aime te faire pourrir ou bien ????? hahahahahahaha©©  :wink:
bon ok je  :dehors01:
belle quand meme ta brel !!! :wink:
Oui j en ai eu attends !!

Une 500 CX
Une Big one@
Une X11
Une CBR 1000 F

choub

y manque pas un petit porte goblet a coté des compteurs??? ca ferais un style. C'est peux etre en option nan? Moi j'ai essayer un 1100 bulldog hier mais je vous dis que c'est de la merde ( c'est mon opinion). Voila pour ma petite critique.

elle est belle quand meme ta brelle(meme si je suis roadster)

:7:

COUCOU

ouais qu elle est chouette mantrix!!! :D  :D  :D