cb 1300 a vendre en promo

Démarré par stephan, Lun 14/08/2006 à 11:46

stephan

bonjours a tous :lol: je vends ma cb 1300 qui a 20000 kms de 2003, noir et dans un etat neuf. En options elle a un pot carbonne nikko, durite aviation av et ar,enfin si vous voulez des photos et plus de renseignements "juliabouffier@aol.com" j'allais oublier le prix 6000 euros a debattre,(elle est coté 6400 euros) merci et bonne vacance :wink:
elle est visible dans le var

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

stephan

merci pascool :wink: maintenant un petit jeu , j'ai 2 motos 1 v'strom 650 et la bete ci dessus en photo laquelle je dois vendre
merci de m'aider

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

jb

vends la V strom, le moteur est sympa mais qu'est ce qu'elle est moche
GAAAAAZZZZZ

Fée File

Ah oui ! niveau look elle à pas été gâtée  :?

zembla

La Vstrom quand tu roules t'as mal au coeur tellement la suspension est molle ( en plus d'etre moche )
:lol:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

stingvert

Citation de: "stephan"merci pascool :wink: maintenant un petit jeu , j'ai 2 motos 1 v'strom 650 et la bete ci dessus en photo laquelle je dois vendre
merci de m'aider

Vends les 2 et achètes une vrai moto:

[b]UNE KAWA[/b] :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:  :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Fanou

Vends la  VSTROM elle est horrible !!!!! :gerbe:

arnal

Citation de: "Fanou"Vends la  VSTROM elle est horrible !!!!! :gerbe:

:shock: Pareil  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stinger38

Stingvert je n'en attendais pas moins de ta part  :lol:  :lol:

Maintenant stephan un Vstorm c'est invendable donc je suis certain que le TBC se fera un plaisir de t'en débarrasser ... on devrait bien pouvoir faire qqchose du moteur  :roll:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1: