Happy birthday Fabrice!!!!

Démarré par La Fouine, Dim 13/08/2006 à 15:07

La Fouine

Bon...ben...c'est ma tournée  :boire:

motus

Bah mince alors, c'était hier et on est tous passé à coté  :?

:etoiles: Bon anniversaire Fabrice :wink: :etoiles:

mastermike

Doit bien encore y avoir  encore une Leffe!A la tienne,Fabrice.
Faire le malin est le propre de tout imbécile.

bob57

Bon anniverssaire a toi, tempie pour la date.A+BOB.

:fete:  :ola:  :fete:  :hips02:    :hips04:    :boire:    :etoiles:  :etoiles:  :etoiles:

La Fouine

merçi  a vous sa fait  plaisir :10: merçi  a vous sa fait  plaisir :10:

Jack-ouille

en ces temps de fréquentation très faible, je t'offre mon petit verre de Chardonnay et un bon sauc' sur du pain cuit au four à bois  :wink:

bon anniversaire ami ......
:lol:  :lol:

COUCOU

je reviens de normandie(la mailleraye sur seine) tu veut un cidre?du calva?del goutte??? :lol:  :lol:  :lol:

bonne anniversaire fabrice!!! :D  :D  :D

arnal

:fete: Happy Birthday FABRICE  :fete:

:boire:  :murphys:  :beer:  :boire:  :hips04:  :hips01:  :hips02:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

bon anniversaire fabrice
santé :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

choub

bon anniversaire mais heuuu ca fait quel age???(faut pas le dire tous haut) c'est quoi tes cadeaux!!! moi je te donne un peu d'amitié et beaucoup de bonheur, excuse j'ai pas fait de papier cadeaux

:ola:      :hips1:    

Evil

BON ANNIV FABRICE

A la tienne....... :hips02:  :hips04:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Ln

Désolée Fabrice mais c'était un WE où on a littéralement déconnecté alors un poil à la bourre mais un très bon anniv quand même !!  :D

Santé !  :boire:

Chacal

BON ANNIVERSAIRE

Er mat . :hips01:  :hips04:  :hips02:
Sans maitrise, la puissance n'est rien.