ben c'est ma tournée je crois

Démarré par choub, Sam 12/08/2006 à 13:03

choub

Bonjour a vous tous moi c'est seb alias choubaca donc voila je suis pas seul dans ma petite vie j'ai point de petit enfant (j'ai le temps pour avoir les oreilles cassé), j'ai 23 ans je viens de passer mon permis au debut du mois d'aout. Je cherche une moto pour l'instant j'ai penché sur les hondaj'espere que ca ira pour moi une bonne cb ou cbf 500 (obligé avec ses assureur a la noix, fait pas bon etre jeunes c'est moi qui vous le dis). Je vis a côté de LYON. En fait j'ai travaillé avec knarf et karlito pendant un moment. D'ailleur je dis coucou a karlito qui nous regarde avec ses bô pansement et lui souhaite un prompt rétablissement, et bonne chance pour l'opération. Voila j'ai tous dis. Désolé mais je vous donne pas le numero de ma femme. Vous comprendrez pourquoi si vous la voyez un jour. Bon sur ce tournée pour tous

:hips3:  :hips02:  :hips02:  :hips01:  :hips01:  :alc12:  :boire:  :ola:  :ola:  :hips04:  :hips02: :beer:  :beer:  :hips1:  :hips1:  :hips04:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips01:

polo

Citation de: choubacaDésolé mais je vous donne pas le numero de ma femme. Vous comprendrez pourquoi si vous la voyez un jour. Bon sur ce tournée pour tous
bin là, soit t'en dis pas du tout soit tu déballes la marchandises... alors maintenant on attend une photo de ta femme vite fait !!  :bad2:

:ola:  :bienvenue79:  :ola:  et  :boire:
tu roules ou bien ?!?!!!

Bigou

knarf et karlito ! une tite question ...

belle presentation ! on voit que tu est bien parrainé ! :wink:

:bienvenue79:  à toi dans le plus beau rade de la toile ! :D

beaucoup nous l'envie ; installe toi et parle nous de ta femme ... des cahuetes ....? 8)
Motardus Motardum Fricat !

COUCOU

ta bien raison de pensé a HONDA!!! :D kawa et suz c est trop casse-gueule!!! :lol:

bienvenue et santé!!! :boire:  

bon GROGRO est pas la,alors je lance, tu aime le cuir!!!:   :sm:    :lol:  :lol:  :lol:

MANTRIX

choub

Nan nan je suis pas trop cuir  plutot petit blouson toute saison!!! :bonvertreflet:  et pour les photos c'est pas la peine je viens de griller mon 2eme disque dur avec tous dessus je suis dégouté. Mais je vous dis c'est pas qu'elle est pas belle mais faut parlé avec demandé a karlito et a knarf vous verez.

bon pis tournée de cacahuète aussi alors!! :fr:  :miam:  :miam:

Evil

:bienvenue79:  chez toi Choubaca....

Merci pour ta tournée et longue route parmis nous.... :moto:

:boire:  :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

Salut et  :bienvenue79: a toi Choubaca !
avec un nom pareil ça devrait faire un "ami aux poils !"  :? :?  ,bon ça c'est fait !!!
belle entrée et tout et tout ,manque plus des photos ,ben oui ,fallait pas commencer !:beer:

francky74

:bienvenue79:  

moi je dis un jeune , qui prend une honda , y mérite bien une  :ola:  :ola:
:++:  pour la présentation mais il manque les photos ????? :lol:  :lol:  :lol:
allez  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

:bienvenue79: Chez lez JOEBAR du net
et longue route a toi en HONDA :++:
:boire: [/i][/b]

motus

Bienvenue choubaca !

Ta présentation est sympathique et nous met l'eau à la bouche pour ce que tu sais ... :lol:

Longue route avec nous  :wink:

Jack-ouille

Coca  :evil: , mousse sans faux col  :roll:  ou un verre de Chardonnay  :lol:

fais gaffe à ta réponse l'ami  :twisted:  :wink:

soit le bienvenu  :lol:  :lol:

choub

:alc12: Tavernier un chardonnay pour jack ouille[/color] :alc12:

et une autre pour tous!! voila mais ne prenez pas la route après je suis pas responsable si vous finissez au cachot!!! :carton:  Qui aurais de la monnaie sur 10€ pour la machine a cacahuete???? :miam:

:hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:  :hips03:

ps je viens de prendre une photo avec mon telephone d'elle la voila les gas!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

raf50000

Salut Chubacca et bienvenue chez les foufous de la poignée ...

Jadôôôôôôôre ta signature.....ta femme n'est pas mal non plus. Mais sans son gros pull, elle sourit ?

T'as des photos d'elle à poil ?

T'en veut ? :ptdr:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Bigou

:carton:

pas de photo de poil sur le site ... :wiggle:

ou alors juste en MP ... :sifflene:  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !