localisation de GSM

Démarré par arnal, Jeu 10/08/2006 à 12:46

arnal

J'ai essayé avec mon numéro de GSM ça marche !!!

Il parait que c'est en relation avec Google Geo. Il suffit de mettre le n° de téléphone de celui ou celle que vous voulez localiser dans la place prévue, aucun risque........ époustouflant........ incroyable!
Ce site permet de localiser les portables, mettez un numéro et vous savez ou se trouve la personne!!!
Il ne restera pas longtemps ouvert à mon avis

http://www.teapetece.com/moviles/

En tout cas si vous voulez savoir ou est votre conjoint.......ça fait peur une telle technique.
Déjà avec les caméras dans les rues.....c'est limite, limite alors avec ça. Ou s'arrêtera t'on ?
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

COUCOU

enfoiré!!!pas mal ca!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :lol:


Goffg

héhé... piège à jaloux bien connu  :wink:
:lol:  :lol:  :lol:

Fanou


raf50000

Et moi, comme un con, je suis tombé dans le panneau ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Fanou

Citation de: raf50000Et moi, comme un con, je suis tombé dans le panneau ! :lol:
tu t'est fais mal ? :lol:

jb

j'ai demandé à ma femme le numéro de ma belle mère, hé bien nous sommes heureux d'apprendre que les beaux parents s'éclatent en vacances.
GAAAAAZZZZZ

arnal

Citation de: jbj'ai demandé à ma femme le numéro de ma belle mère, hé bien nous sommes heureux d'apprendre que les beaux parents s'éclatent en vacances.

Je la regarderai d'un autre yeux ta belle mère maintenant mais t'inquiète je dirai rien à ma mère sinon ..... :lol:  :lol:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

stingvert

Citation de: raf50000Et moi, comme un con, je suis tombé dans le panneau ! :lol:

Idem, :oops:

Faut juste reconnaître la perfidie d'Arnal qui te conditionne bien kom y fô pour que tu tombes dans le panneau :roll:  :roll:

Tiens c'est comme si je disais que j'ai mis la C 5 sur le toit :oops:  :oops:  :oops:  :chuicaché:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Evil

Arnal super géant ton truc...... :++:  :lol:  :lol:  :lol:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: