J'ai essayé avec mon numéro de GSM ça marche !!!
Il parait que c'est en relation avec Google Geo. Il suffit de mettre le n° de téléphone de celui ou celle que vous voulez localiser dans la place prévue, aucun risque........ époustouflant........ incroyable!
Ce site permet de localiser les portables, mettez un numéro et vous savez ou se trouve la personne!!!
Il ne restera pas longtemps ouvert à mon avis
http://www.teapetece.com/moviles/ En tout cas si vous voulez savoir ou est votre conjoint.......ça fait peur une telle technique.
Déjà avec les caméras dans les rues.....c'est limite, limite alors avec ça. Ou s'arrêtera t'on ?