Recherche pour 600CBF de 2005

Démarré par jaguar38, Mer 9/08/2006 à 20:49

jaguar38

Bonjour,

alors je cherche pour ma 600 CBF N4 :
- un passage de roue arriere,
- une arraignée pour fixer la plaque d'immat
- un tapis reservoir bleu voir gris (preference pour le bleu - ba oui suis une femme)
- une saut de vent qui englobe un peu mieux type A7760 (largeur 560mm, et hauteur 380/420mm) 160€ chez honda..

voila.
Si vous avez des adresses pour petits prix mais de qualites dites le aussi.

Bon alors now je vend un saut de vent 600CBF fumé en gris clair.
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

stingvert

A l'époque j'avais bien une bulle de GPZ :roll:  :roll:  :roll:  :roll:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Jack-ouille

HM......... y'a une princesse qui veut des tuyaux à petits prix  :lol:  :lol:  :lol:

COUCOU

pour moi,la plupart des accessoires et piéces motos,je les commandes a "équip moto" sur le net!!!jamais eu de probléme,meme pour des vétements!!!
mais leur site est moins fourni que leur catalogue!envoie leur un mail avec ce que tu recherche,ils vons te renseigner: http://www.equipmoto.fr/

ex:dans le catalogue que j ai a la maison,ta un saut de vent pour 600CB ermax a 82E!!! :wink:

Bigou

jack-ouille !  :wiggle:  :sifflene:  :wink:

sinon moi j'aurais plutot prefere rose si j'avais ete une fille .. :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Bigou

pour coucou ! tu le trouves où le catalogue car en effet le site est plutot pauvre ...? :?

COUCOU

alors soit tu le commande sur la page d acceuil du site(tu clic sur catalogue 2006)tu paye que les frais de port,6E!

ou alors tu télécharge le catalogue en format pdf la: http://www.equipmoto.fr/catalogue_pdf.php3

voili,voilou!!! :wink:  :D

Bigou

jb

change de brêle ça vaut mieux
GAAAAAZZZZZ

jaguar38

non elle me plais , et elle n'a que 20 000 kmp au compteur..!  :lol:  :lol:  :oops:  :lol:

Rq: je l'ai acheté le 7janvier et redescendu dans la foulée de paris, et elle n'avait que  4797 km..

suis une fada de ma brele , alors non je la vend po.. non mais..!  :wink:  :lol:  :lol:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?