Bonjour à tous et merci de votre accueil chaleureux, et à propos de chaleur vous avez raison.... fait soif. Mais alors, comment fait-on pour faire passer de la bonne bibine par le tuyau de l' internet???? De plus, je suis complètement nul en internet. J' ai beaucoup de mal a comprendre le site, alors HTML, BBCode, Smileys, Bodeuse, etc etc... j' en trave keu dalle. Pas doué ç' est sûr. J' aimerais bien répondre à chacun d' entre vous mais je frappe à la machine comme un demeuré, bref! j' sius pas le Chopin du clavier. A bientot