DIVERS / MarcoBig1

Démarré par MARCOBIG1, Dim 6/08/2006 à 21:29

MARCOBIG1

Bonjour à tous de la part d' un petit nouveau. Nouveau, sur ce site bien foutu et très sympa, mais pas nouveau sur la selle d' une BIG.
A bientot.

francky74

marco c est presque bien pour un debut mais il manque encore deux , trois chose
allez je suis sur que tu va trouver tout seul a ton age
santé :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

COUCOU

salut et bienvene!!! :D


arnal

:bienvenue79:  mais surtout  :boire:  :boire: sinon pour la présentation  :4:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Bigou

salut et bienvenu chez les fous ! :boire:

t'as des photos de ta belle  :arf2:
Motardus Motardum Fricat !

philgood

Salut Marco !
Bienveu chez "les fous du guidon !"
:bienvenue79: :beer:

JLG

Marco ,T'es copain avec l'autre p'tit nouveau ,le Suisse Polo ??? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

XLSister

:bienvenue100: Mais, il fait soif ici, tu ne trouves pas  :lol:  :lol: !

GroGro

Salut Marco Polo !!! :beer: Mais tu sais ce que c'est...L'été il fait chaud et la soif nous gagne...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fée File

Salut Marco  :bienvenue1001:

Et quand tu veux ! j'suis prette pour la reception de la guiness  :murphys: tu peux la faire glisser sur le bar  :yakk:

Evil

:bienvenue79: à toi Marco........... :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

MARCOBIG1

Bonjour à tous et merci de votre accueil chaleureux, et à propos de chaleur vous avez raison.... fait soif. Mais alors, comment fait-on pour faire passer de la bonne bibine par le tuyau de l' internet???? De plus, je suis complètement nul en internet. J' ai beaucoup de mal a comprendre le site, alors HTML, BBCode, Smileys, Bodeuse, etc etc... j' en trave keu dalle. Pas doué ç' est sûr. J' aimerais bien répondre à chacun d' entre vous mais je frappe à la machine comme un demeuré, bref! j' sius pas le Chopin du clavier. A bientot

motus

Bienvenue Marco ! Amuse toi bien et longue route avec nous  :wink:

Lorsque tu composes un message, il y a à gauche quelques smileys, tu peux en voir d'autres en cliquant sur le message qui le propose et obtenir ceux ci, que tout le monde attend de la part d'un nouveau !!!

:beer:  :hips02:  :murphys:  :boire:

Ok, t'as compris, c'est super simple non ?  :wink:

Fanou

Bienvenue chez les  JOE BAR au grands  :love21:
a la tienne :hips02: