Bonjour a tous. Je voulais d'abord m'excuser pour cette longue abscence..
g du régler quelques soucis..
Je reviens donc parmi vous, et j'espere pouvoir rouler avec vous, et pouvoir faire la fete...!!!
Bien recu le tee shirt de la BOD 06 hier, qui ne me quitte plus..!!
Vous m'avez manqués..
Donc voila, pour me faire pardonner je paie ma tournée..!!!