Coucou me revoilou..!

Démarré par jaguar38, Sam 5/08/2006 à 00:28

jaguar38

Bonjour a tous. Je voulais d'abord m'excuser pour cette longue abscence..
g du régler quelques soucis..  :?
Je reviens donc parmi vous, et j'espere pouvoir rouler avec vous, et pouvoir faire la fete...!!!  :lol:  :lol:  :lol:
Bien recu le tee shirt de la BOD 06 hier, qui ne me quitte plus..!!  :wink:
Vous m'avez manqués.. :oops:

Donc voila, pour me faire pardonner je paie ma tournée..!!!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

AjT

:bisous19: bon retour parmi nous et merci pour la  :boire:
je mets la mienne aussi ! qu'est-ce tu bois..?
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Bigou

salut jaguar ! re-bienvenu à toi ! :bienvenue100:

un café pour moi ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

re  :bienvenue79:  jag  :wink:
heureusement que tu es venue pas chez moi sinon tu l aurai pas eu avant un bon moment , hahahahahahaha©
snaté  :boire:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

zembla

Quelle idée aussi de mettre la photo d'un jaguar mort ...
:lol:

A la tienne
:beer:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

jaguar38

Pour moi ca sera un chocolat chaud..!
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

COUCOU

café!!! :wink: salut jaguar!!! :D


Evil

Re  :bienvenue79: Jaguar...

Merci pour ta tournée, pour moi à cette heure, ce sera une petite mirabelle.... :hips3:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

arnal

Re  :bienvenue100: Jaguar et  :boire:  :boire:  :murphys:  :beer:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

coca  :twisted:  , mousse  :roll: ou verre de Chardonnay  :lol:

raf50000

Les 3 mon général : Salut Jaguar :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File


Fanou


jaguar38

ca fait du bien de vous retrouver..!

Et comme une venue n'arrive pas toute seule,.. la moto s'est fait relouckée..
flamming et faux trous sur le reservoir (autocollant).. c'est enfin la mienne..!!  :lol:  :lol:  :oops:  :lol:
enfin la bulle est en commande mais voila..
je vous met des photos des que possible..

:wink:
voila.
allez j'en remet une et apres je rentre..!!  :murphys:  :boire:  :bouteille:
Qd le coeur du voyageur a compris ou mène le voyage, le voyageur arrive toujours a bon port..!

C'est qd quelles arrivent les dates d'intégration pour maistrance..?

raf50000

Oui, c'est sûr qu'on veut des photos de ton CBF "tuné"... J'espère que ça fait pas trop Jacky et que ça reste de bon gout ! :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.