Passage raté à la TV !

Démarré par motus, Jeu 3/08/2006 à 15:32

motus

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

lui il ne pourra plus circuler dans la rue sans entendre des éclats de rire pendant un bon moment :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jean

hahahahahahaha© il est trop con ! C'était MARS !!!  :lol:

COUCOU

GroGro

Voilà bien l'exemple parfait de la connerie ambiante.
Et si les CONS (parce qu'il n'y a pas d'autre mot) avaient choisi à 80 % VENUS, l'autre emplâtre aurait dit la même chose.... :roll: :prayn:
Vox populi, vox déï...
Voilà la raison pour laquelle je ne regarde jamais cette niaiserie.
On veut y fabriquer des crétins incapables de penser par eux-mêmes.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jean

Pourquoi ? C'était pas mars ?  :hein38:

Et qu'est ce que les concessionnaires ont à voir là dedans ?  :heinaa2:

Jack-ouille

ben tu vois mon Grogro........ si tout le monde te dit de ne pas prendre la Speedmaster ........... ben fô la prendre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

DJP

Citation de: "Jack-ouille"ben tu vois mon Grogro........ si tout le monde te dit de ne pas prendre la Speedmaster ........... ben fô la prendre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Hop là, superbe passing shot du fond du court le long de la ligne, vraiment un coup imprévisble de notre ami la Jack ouille :wink:

parfaitement réalisé et acompagné d'une gestuelle exemplaire.

:lol:    Jack ouille 1

Grogro     0 et une dent en moins
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

DJP

au fait elles sont livrées avec quels PENEUX  :mdrn01:  :ptdr:  :soleil:  :riredingue:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Jack-ouille

les nouveaux D 209 SC CV version cruiser  !

Fée File

je cite "dans la vie il faut foncer " Et bien voilà encore la preuve que ce n'est pas toujours bien ... de foncer !

Même la blonde du public a eu la révélation !!!   Aïe non Ln pas la tête  :aie2:  

AjT

quand Mars rencontre Saturne, que se disent-elles ?
La 1ère: "Salut, comment ça mars...?
La seconde: "Boaf, saturne pas mal et toi ?

Perso, c'est Vénus que je préferre, mon côté estète et admirateur des belles choses, probablement.... :dame:  :blop: :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

DJP

Citation de: "AjT"quand Mars rencontre Saturne, que se disent-elles ?
La 1ère: "Salut, comment ça mars...?
La seconde: "Boaf, saturne pas mal et toi ?

Perso, c'est Vénus que je préferre, mon côté estète et admirateur des belles choses, probablement.... :dame:  :blop: :lol:

oh,  :rastabod:  :wink: