c'est le HU HU HULAN ' s DAY!!!!

Démarré par JLG, Mer 2/08/2006 à 13:08

JLG

Monsieur anniversaire étant toujours en vacances ,Philgood  m'a donc confié hier lors de cette super soirée " Zebike ' s tour  - pastis - rosé - barbecue " - la lourde responsabilité du remplacement

Donc,

H ' oyeux   H ' anniversaire   Hulan!!!!!!!!

:ola:  :ola:  :ola:  :ola:

:fete:  :fete:  :fete:  :fete:
:+1:  :+1:  :+1:  :+1:

A la tienne!!!
A la notre!!!!
:boire:  :murphys:  :hips3:  :hips02:

Kess tu fou Hulan ,on te lis plus.....t'es où????tu as jeté ton tablier???tu veux plus balayer derrière les 2 phoques??? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

JLG

Merdoum !!!

j'm'suis trompé dans l' autautograffe du Bodeur ...Zob©   alors.

il fallait lire bien sur UHLAN ,oeuf corse. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Nayeux Nanniversaire, mon beau cavalier à tablier... :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

MANTRIX

Et oui cela arrive à tous

Allez tu sais quoi dire en tant que ...

:wink:

Bon anniv

jean

bon, je m'excuse d'avance auprès de ceux que j'ai loupés ... pas le temps de tout suivre ...

mais ... bon anniversaire à tous ... et à toi Uhlan !  :brave:

Au fait, quand c'est y que tu nous organises une interbod dans le Morvan, par chez toi ? :arf:

Jack-ouille

bon anniversaire ma soubrette  :wink: t'es rasée ce matin  :lol:  :lol:  :lol:

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

arnal

Un très bonn'anniv UHLAN  :D  :boire:  :murphys:  :hips02:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

motus

Hw

DJP

Ouais.......ben pareil........................au moins toi tu fais que prendre une année.............mais en fait, tu change pas ...........pas trop........alors que tu te rends compte qu'ils y en a sur ce site qui sont entrein de changer mais complètement................il parlent même de bicylindre anémique de 55 ch  :shock:  et en plus chez les roses bifs et re :shock:  :shock:

Alors, franchement....je préfère te souhaiter un super joyeux bon naniversaire :wink:  :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Ln

Ah la la Uhlan, ça me fait rudement plaisir de te souhaiter une super journée aujourd'hui: très bon anniversaire à toi !!

[marq=left]  :etoiles:  :boire:  :salut: :ola:  :+1:  :smile2: :etoiles: [/marq]
:bisou:

GroGro

UHLAN, approche mon tout petit...:sm: Viens donc par là...vââla...Ton Grogro voudrait te souhaiter un très joyeux anniversaire...:ymca: :sex35: Tu as mis ton tablier aujourd'hui?...:arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

COUCOU

francky74

bon anniversaire uhlan    :bisou:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries