1 000 em posts !!!!!!!!!!!!!

Démarré par arnal, Mer 2/08/2006 à 10:38

arnal

Donc voilà a cette occasion,  :chef: TOURNEE GENERALE avec les cahuetes et sosiflard et tout le bordel

:boire:  :boire:  :beer:  :miam:  :murphys:  :hips1:  :hips3:  :hips04:  :hips02:  :hips01:  :boire:  :ivre:  :murphys:  :beer:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Jack-ouille

arnal

Citation de: Jack-ouilleje coupe.........

Si tu veux mais ne mange pas tout alors  :wink:  :lol:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

jb

allez hop moi j'en prends une avec toi pour feter ça, et un petit bout de saus et quelque cahouetes :murphys:
GAAAAAZZZZZ

stinger38

et les olives ???? elles sont où les olives ???

pis gardez moi les noyaux .... j'ai des baptèmes de piste a faire donc de l'huile pas cher a fabriquer  :twisted:  :twisted:  :twisted:

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38et les olives ???? elles sont où les olives ???

pis gardez moi les noyaux .... j'ai des baptèmes de piste a faire donc de l'huile pas cher a fabriquer  :twisted:  :twisted:  :twisted:

:oops:  :oops: je contais les garder pour moi se soir mais comme c'est si gentillement demandé  :D , je les sorts, voilà Monsieur est contant là  :lol:  :lol:

stinger38

HEU .... REUX !!!

bon t'as bien mis des vertes et des noires au moins ?

MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'ON VOUS A MIS !
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

arnal

Citation de: stinger38HEU .... REUX !!!

Il y a de tout, des vertes, noires, rouges, avec et sans piments, avec et sans noyaux et les petits cure dents pour pas se salir les mains  :D

JLG

Citation de: stinger38HEU .... REUX !!!

tu parles de nos 2 motos  ou d' olives????
Ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les noires sont plus rapides.....

Arnal,
Te voilà un homme maintenant .Tu vas pouvoir (enfin ) approcher Fée File :lol:  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

raf50000

Citation de: big85:hello:  :++:  :dancen1:  :chap2:  :hips03:  :boire: !

Pas mieux....vivement les 2000 :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

COUCOU

santé,a tes 1000 posts!!!! :murphys:  :D

GroGro

Arnal, te voilà admis au clan des bizuteurs officiels !!! :ymca: :sm:
Tu auras le droit de tenir Nono01 !!! :lol: Fermement !!! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Citation de: GroGroArnal, te voilà admis au clan des bizuteurs officiels !!! :ymca: :sm:

Oh  :inclin01: Merci grand maitre  :ymca:  :sm: Oh oui encore  :sm:  :hop:  :lol:

Hm

Citation de: GroGroArnal, te voilà admis au clan des bizuteurs officiels !!! :ymca: :sm:

Je ne savais pas que l'on accedait a ce type de privilège dès 1000 post.... :o

Dis je pourrait moi aussi un jour m'occuper du bizut :oops:  :twisted:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!