Un motard de plus dans la famille !!

Démarré par XLSister, Mar 1/08/2006 à 12:05

XLSister

Vous avez surement déjà vu dans un ou deux post, apparaitre timidement un pseudo du nom de rouquet avec un sigle de Saint Etienne en guise d'avatare, bas c'est mon tonton (le frère de stingvert et stinger), après quelques années sans monter sur un deux roues, il c'est enfin décider à retourner aux joies des moustiques collés sur les dents (comme Motus) !!!!

Tout une éducation à refaire  :lol:  :lol:  :lol:
Au secours papa il m'a obligé à monter sur son 4pattes aux couleurs d'ailles de poulet !!!!!!! VIENS ME CHERCHER

Hm

Un supporter des verts en honda est forcément une personne de gout! 8)  :lol:  :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

GroGro

Moi je dis qu'avec les bottes de son Frangin, ça va déchirer !!! :lol: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGroMoi je dis qu'avec les bottes de son Frangin, ça va déchirer !!! :lol: :counasse:

Dois-je te rappeler les propos de rigueur

AU SUD DE LA LOIRE
:counasse:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

ON BOIT JAMAIS EN RETARD !!!
C'est bien ça nan ?...:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Vous êtes en train de pourrir ce gentil post de la jolie et très gentille Elodie....... vilains  :evil:  :evil:

Ceci étant , je reconnais comme HM34, que quelqu'un qui roule en HONDA et qui est un fervent supporter de l'ASSE, ne peut-être que quelq'un de TRES BIEN !!!!!!!!!!! :wink:  hahahahahahaha©

Elodie Chantal se joint à moi pour te faire de gros gros bisous......:love: :wink:

XLSister

Et moi je dis qu'un motard qui est à la foi un vert et un rouge est un traitre :twisted:  :twisted:  :twisted: !!!!!!!
Non mais, et pis quoi encore, on ne va pa faire l'apologie des hondas sur ce site !!!!!!!!! :((

POWA KAWA

Gros bisous également à MOOOSIEUR pandorre et à ta petite famille (et aux autres aussi) :love:

rouquets

[marq=left][size=24]UNE ETOILE VERTE BRILLE AU FIRMAMENT ... CYRIL[/size][/marq]

raf50000

lapin compris.... :roll:
Le môssieur a une monture rouge et blanche, et ce n'est pas une Honda ?

Bin nan, il y a un "N°1" dessus, donc forcément....
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.