Nouveau job !

Démarré par philgood, Mar 1/08/2006 à 09:59

philgood

Voilà ,j'ai trouvé un job pour l'été ,je vous dirais aprés ma période d'evaluation ,si je suis retenu ! :lol:
Treve de plaisanteries,hier j'ai passé une charmante soirée en trés bonne compagnie ,voici quelques photos!

J'ai eu le plaisir d'etre reçu par JC et son épouse ,un grand moment ! :lol:  :lol:

[stream]http://yves.marsal.free.fr/atoutmidi/fugain_viva_la_vida.mid[/stream]

Jack-ouille

ils les prennent avec des longs tiffs maintenant ........

tout fou l'camp  :lol:  :lol:

que t'es beau mon philou........ vient là que je te bise  :lol:  :lol:

Noufa....... veux tu enlever ta main STP ..... c'est pas correct   :roll:

Pandorre ... toi aussi enlève là ....

Ah les 2 tourtereaux .... comme ils sont beaux .......quand est ce que vous vous montez en side avé le pt'i ?

toujours aussi accueillant mon Pandorre  :wink:

arnal

Il y en a qui ont de la chance d'être en vacance  :(  bon heureusement cela approche  :D .

Sinon comme d'hab, très belle photo et tout se qui va avec  :miam:  :soleil:  :clic:  :boire:  :clan:  :bisou:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

stingvert

A mon avis, y vont pas te garder :?

D'abord tu vas arrêter QUE les bécanes et en plus les mecs vont porter plainte pour :
"abus de pouvoir par tentatives d'extorsion de pièces détachées d'engins motorisés non homologués à 2 roues" :twisted:  :twisted:  :twisted:  :lol:  :lol:  :wink:

En tous cas, j'aurais vraiment aimé être avec vous.

Bises à TOUS
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

stingvert

Citation de: philgood

C'est pas bien gros ce que tu tiens entre l'index et le pouce de ta main droite, Pandorre  :roll:  :oops:  :oops:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :wink:

Mais bon, mieux vaut une petite........ :cherchezpo:

Tiens, au fait, j'étais pas avec vous hier soir, mais je t'ai regardé à la TV dans un de tes meilleurs rôles avec Galabru, Marin...... quel virtuose du sifflet du es :fuck2:  ma biiiiche :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Hm

Une bien belle soirée comme on en voudrais tous les jours... :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Pandorre34

Mon cher Vincent , je ne tiens rien de particulier dans ma main droite ....... Phil se cache le sexe alors que moi .... heu........ :oops:  :oops:

Tu étais avec nous par la pensée durant cette soirée....... comme beaucoup d'entre vous sur le site.... :wink:  :wink:

La candidature de Phil n'a pas été retenue car il a les cheveux trop longs et il ne veut pas les couper !!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Il voulait aussi mon pistolet mais j'ai pas voulu........ hahahahahahaha©
:roll:  :lol:  :lol:

Hw

Citation de: HmUne bien belle soirée comme on en voudrais tous les jours... :wink:

Pas mieux !!!

Merci à Pandorre et Chantal pour leur hospitalité et leur bonne humeur, et bien sur merci aussi à Noufa et Philgood pour ce moment de bonheur partagé !!!

A quand le prochain ....

noufa

:ola: ENCORE UNE BELLE SOIREE !!!! dédiou :ola:

tout était là : le  :soleil:  le miam miam :miam: le bon p'ti verre :boire: et l'accueil très chaleureux de notre JC et sa douce ... etc etc

euh Jack-ouillle ... ajustes tes mirettes... et elle est où ma main  hein  :lol:
on la voit au moins,  

bon celle de JC effectivement  :roll:  (mais cela ne nous regarde pas...)

les "petiots" disent toujours sur les longs trajets : "c'est quand k'on arrive ???

et nous on dit  : "oh les loulous  c'est quand k'on recommence ??????

:loveaa2:  :clan:

JLG

Ouais ,c'est vrai ça !!!!!
Quand est ce qu'on recommence?????

Ce soir??? :D  :lol:  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Bigou

superbe ! :D

que ca fait du bien de voir des mines rejoies comme celles la .... :wink:

c'est quoi cette connerie de carafe encore pleine ... il etait bouchonné ? :shock:

comme vincent hier je me suis fait le roi du sifflet ! :D
Motardus Motardum Fricat !

AjT

'tain vous me faîtes envie les potos (Noufa aussi est une poto :lol:, sans parler de Mme Pandorre, même si je n'ai pas la chance de la connaître !  ).
Que ça aurait été bon d'être avec vous..... :clan:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

GroGro

Moi quand je vois ça, assis derrière mon bureau....ben...Je chiale !!!! :lol:
Et le jeune HM avec sa minette, y sont ti pas bôs ?...:lol:
Bon. Philou chez les bleus, c'est pas pour demain. Peut-être en Suède....:lol:
En tous cas mon Cri-cri d':love: ça a l'air rudement sympa ta nouvelle affectation !!! :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Pandorre34

Citation de: GroGroMoi quand je vois ça, assis derrière mon bureau....ben...Je chiale !!!! :lol:
Et le jeune HM avec sa minette, y sont ti pas bôs ?...:lol:
Bon. Philou chez les bleus, c'est pas pour demain. Peut-être en Suède....:lol:
En tous cas mon Cri-cri d':love: ça a l'air rudement sympa ta nouvelle affectation !!! :bisou:

Ben moi aussi je chiale, il est 14 heures et mon "Indien" adoré vient de prendre la route pour d'autres horizons "coteudazuresques....." :cry:  :cry:

Que c'est bon ces moments d'intense partage..... j'suis trop sensible moi....... :cry:  :cry:

Mon Barney d':love:, tu n'as qu'à venir passer un p'tit WE avcec Dame Pierrette et tu gouteras le charme enchanteur de notre nouvelle vie......:clan::love: le temps de laver les draps et ...HOP !!!!! tu débarques.......

Hm

Citation de: GroGroMoi quand je vois ça, assis derrière mon bureau....ben...Je chiale !!!! :lol:
Citation de: Pandorre34
Ben moi aussi je chiale

Si vous continuez je m'y mets aussi :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!