Nouveau en CB 1300 S

Démarré par Goffg, Lun 31/07/2006 à 21:45

Goffg

Bonjour à toutes et à tous,
Petite présentation, je roule en moto depuis près de 15 ans (mais je suis encore très jeune  :roll:  8)  ). Marié, 3 enfants.
J'ai bcp roulé en Honda (CBR 1100 XX, 900, 1000 F, VFR 750) et j'ai aussi goûté à Suze (Gsxr 1000) et la denière en date était une Kawa (ZX 12R... une moto exceptionnelle, si j'avais pu la garder  :roll: ).  Je fais entre 10 et 15.000 Kms par an, selon les années...
Je viens d'acquérir une CB 1300 S (12 jours et 2.200 kms... on est parti ma femme et moi une petite semaine dans les Alpes  en amoureux :)  )
Je vis en région bruxelloise.
Voilà, vous savez tout ou presque  :wink:
Ah oui, mes premiers kms en CB ne m'ont pas déçu, même si tout n'est pas parfait  :roll:  :wink:

motus

Bienvenue Goffg !  Pas facile à prononcer ça  :lol:

Ta présentation est sympathique et ton expérience de motard conséquente alors dis nous ce qui n'est pas satisfaisant sur la CB13S. Comme ça on va avoir un topic animé :lol:  :lol:  :lol:

Amuse toi bien et longue route avec nous  :wink:

Evil

:bienvenue79: à toi Goffg, longue route parmis nous.....

Mais dis moi à part que c'est la meilleur moto du monde, qu'est qui va pas sur la CB1300 !!!!!! :twisted:  :twisted:  :wink:

A la tienne..... :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

bienvenue a toi Goffg!!!santé!!! :boire:

pour le CB1300 c est LA MEILLEUR MOTO DU MONDE!!! :twisted:  :twisted:  :twisted: tu pourra bientot plus t en passé!!! :twisted:  :twisted:  :twisted: et n écoute pas les jaloux de se barqui te dirons le contraire!!!! :lol:  :lol:  :lol: ils sont reconnaisables!!!car ils roulent du coté obscur!!!! :twisted:


Goffg

Merci pour l'accueil  :)
Petits défauts ou habitude à prendre... vous énervez pas les gars  :lol:  :lol:  :lol:
J'ai trouvé que la selle devient vite chauffante mais il faisait 35-36° dans les Alpes la semaine passée... donc à voir en conditions plus "normales"  :roll:
Et les suspensions arrières qui, seul, sont un peu sèches et à deux pompent un peu à l'attaque sur les bosses... un petit réglage à trouver sans doute... ou une habitude à prendre  :wink:
Mais je (nous) suis (sommes) satisfait de l'achat  :twisted:  8)


... c'est vrai que c'est la meilleure du monde  :twisted:  :oops:

GroGro

Pour la chaleur, une bonne PIIEEERRE et hop !!! Partie. :lol: :beer: A la tienne et bienvenue chez les dingues lointain cousin d'Outre-Quiévrain.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

philgood

:bienvenue79: bienvenu parmis nous !
longue route a toi !
et afin de dissiper tout mal entendu la meilleure moto du monde ça reste le BIG ,le seul ,l'unique le 1000  :lol:  :lol:

Pandorre34

Citation de: philgood:bienvenue79: bienvenu parmis nous !
longue route a toi !
et afin de dissiper tout mal entendu la meilleure moto du monde ça reste le BIG ,le seul ,l'unique le 1000  :lol:  :lol:

Il a très bien parlé, buvons à sa santé...buvons buvons :beer::beer:
:bienvenue79: à toi........

PS : Tu peux remettre ta tournée si tu veux............ :wink:

Hm

Citation de: Pandorre34PS : Tu peux remettre ta tournée si tu veux............ :wink:


Oui, et pis des tranche de poitrine épicée au grill comme hier :miam:  :lol:


Sois le  :bienvenue100: Goffg
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

:bienvenue1001:  et longue route parmi nous

Et puis n'ai pas peur de ceux qui font le plus de bruit et demandent le plus souvent à boire, car ils ont des grands :love: gentils  :wink:

Goffg

Bon, ben maintenant qu'il y a un peu de monde...




Santé tout le monde

francky74

:bienvenue79: goffg
:boire:  :murphys:

pour les suspattes , je te conseil de modifier un reglage a la fois et d un cran et d essayer sur 200 bornes pour voir si ça te convient , puis ainsi de suite  :wink:

phil afin de dissiper tout mal entendu la meilleure moto du monde des années dinosaures ça reste le BIG ,le seul ,l'unique le 1000
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

Bienvenue Goffg (c'est de quelle origine, ce pseudo ?)
Très bon choix que le 13, c'est une super machine, bien que le 1000 ait été mieux fini... :roll: (.... dans un Ford Transit hahahahahahaha©)
Bonne route parmis nous.
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

Salut Goffg !  :tcho001: Welcome on bar et bienvenue au temple de la mauvaise foi et des motard au grand coeur  :clan: