le DJP ' Day !!!!!!

Démarré par JLG, Lun 31/07/2006 à 11:09

Ln

Attends que j'te vois et t'auras une bise spéchiaule "happy anniversary".

Pour l'instant, pouf pouf ... je me démène pour ce soir par 30°c dans la casba et 34 °c dehors. Au secours !!

PS : depuis hier après midi, Romain se fait un entrainement intensif au foot et à la piscine pour te faire regretter tes 6 ans !!  :wink:  Il me tue ce petit  :D  :D  :D

sebmaster

Aujourd'hui Je fais remonter tous les niniversaires  :twisted:

Bises au chevelu  :wink:

:bisou:

DJP

)Bon, j'suis tout chose moi avec tout ces mots la :cry2:  :cry2:  :cry2:

mais ça me fait rudement plaisir.

MERCI

Pour la peine je vous donne un scoop: Samedi dernier, avec un copain ( BMW K 1200 R en full  oeuf corse :wink: )

on est allé voir le gite qui va recevoir la BOD 2007.

PUTAIN c'est de la balle grave, et les routes ( 317 kms ) y'a rien à jeter.......du rève en qualité de bitume en général neuf ou en très bon état. Et les virolos avec de bonnes largeures ou chacun peut choisir sa trajectoire ....un vrais pousse au crime. Et encore ce n'est qu'un petit morceau des routes qu'il y a autour du gite.

ET ON A POUSSE......environ du 10 l/100 km. :shock: mais un 13 la poignée dans le coin, ça tête............ :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

francky74

Citation de: DJP)

ET ON A POUSSE......environ du 10 l/100 km. :shock: mais un 13 la poignée dans le coin, ça tête............ :wink:

ben mon sal .......  même a fond tout le long sur un plein je consomme pas autant !!!!  :roll: et je suis en foule

10L de jaune au 100 , moi je croix ????? hahahahahahaha©  :hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips1:  :hips1:
santé  :boire:  :murphys:  :murphys:  :murphys:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

raf50000

à la tienne, à la mienne, à la notre....( copyright ???)

Très bon anniv' DJP ! :wink: (en retard d'un poil)
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

DJP

Merci les gars.

Putain y'a le gros taf ce matin :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.