le DJP ' Day !!!!!!

Démarré par JLG, Lun 31/07/2006 à 11:09

DJP

merci et encore merci les potos.

bon, puisque c'est dit.................y'a de la place autour de la table demain soir....................alors l'invitation est ouverte à tous ceux qui veulent venir.

les réservations seront closes ce soir ..........et oui, faut que sache de quelle taille faut tuer le cochon pour le barbeuq.

Euh......parce que pour pour les gazelles..... :hein62:
elles eront déjà acompagnées.

Que la force soit avec moi, j'en ai besoin parce que pour ce qu'il s'agit des cheveux.....heureusement que je ne m'appel pas samson :wink:
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

stingvert

Citation de: DJPQue la force soit avec moi, j'en ai besoin parce que pour ce qu'il s'agit des cheveux.....heureusement que je ne m'appel pas samson :wink:

Samson, samson ???? c'était pas le copain de Dalida  ça ??? :roll:  :roll:

BON ANNIV JP :wink:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

DJP

STINGVERT dans mes bras  :loveaa4:

Toi tu le comprends  :wink:

ceci dit, voilà ce que j'en pense  :park:  :vv:  :ola:

et aussi  :murphys:  :hips02: non mais
Avec tout ça, ben entre 7000 et 12000 ... t'es vraiment dans un autre monde .... une drogue.

Pascool

Ah je savais qu'aujourd'hui était un grand jour  8)

:ola::ola:
:beer: :beer: BON ANNI DJP:beer: :beer:
:ola::ola:

Et à demain pour souffler les bougies  :wink: ... ah il en faut 43  :roll: ... Zob© alors, où est-ce que je vais en trouver autant moi  :lol:  :lol:  :lol:
(En plus il faut en ajouter 31 pour Ln, c'est jeudi le sien  :wink: )
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

philgood

Un p'tit coucou !

Monsieur anniversaire étant en tournée dans le sud se trouva fort  dépourvu lors de l'anniversaire de son ami DJP ,pour lui souhaiter un bon anniversaire !

mais aprés moulte péripécies c'est de la gendarmerie de  St Gély que je lui souhaite un bon anniversaire !  :lol:  :lol:

Hm

Un parisien dans le sud??
Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle... :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

JLG

Oui ,c'est un remake de la série des Gendarmes

Mais cette fois si,c'est :

Mon Beatnik chez les Gendarmes :lol:  :D  :D  :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

DJP

Et re merci tout le monde.

:bisou:

noufa

Fée File

Jouyeeuuuuxxxxxxxxxx  anniiiiiiivvvvvvvvvvvv DJP !

francky74

au puting con , j ai failli le rater celui la !!!!!!
ohhhhhh papé , lache les gaz  :prout001:  hahahahahahaha©
que je te bise pour ton  joyeux anniversaire
DJP  

au faite samson serait bienvenu , mais il bosse hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

MANTRIX

Happy anniversaire mon vieux rateau

DJP est là

Evil

JOYEUX ANNIVERSAIRE DJP

Vivement que l'on se revoit, et cette fois ci, à l'accélération, tu ne m'aura pas...... :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

totos

Un Petit Beurre Des TouyouS ma Biche

A la Tienne, A la Mienne et A nous Deux  :boire:

[marq=left] :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :love:  :ola:  :fete:  :ola:  :fete:  :love:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :love:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola:  :love:  :fete:  :ola:  :fete:  :ola: [/marq]
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Jack-ouille

Bon anniversaire mon DJP  :wink:

cette année on va tous les en***** au vélodrome  :lol:  :lol:  :lol:

allez l'OM