Citation de: COUCOU FAUX!!!
les plus rapide c est les rouge et blanche!!!
elles ons le mode hyper-espace!!!
la preuve en image!!!

ARCHI-FAUX,
non seulement les noires sont vraiment les plus rapides, mais les rouges et blanches en plus de se trainer comme des larves, ne tiennent pas le pavé...demandes à Titi ou à Motus

...c'est pareil d'ailleurs avec les BigOne rouges et blanches, demandes à Bigleux....
C'est plus de la coincidence, tout ça.... et franchement qui oserait mettre en doute les talents de fins pilotes comme Titi, Motus ou Bigleu......c'est forcément que les rouges et blanches ne tiennent pas le pavé....