un p'tit nouveau parmi vous

Démarré par redwhite, Mer 26/07/2006 à 10:36

AjT

Citation de: COUCOU FAUX!!!

les plus rapide c est les rouge et blanche!!! 8)

elles ons le mode hyper-espace!!! :lol:

la preuve en image!!! :twisted:
ARCHI-FAUX,
non seulement les noires sont vraiment les plus rapides, mais les rouges et blanches en plus de se trainer comme des larves, ne tiennent pas le pavé...demandes à Titi ou à Motus  :lol: ...c'est pareil d'ailleurs avec les BigOne rouges et blanches, demandes à Bigleux....
C'est plus de la coincidence, tout ça.... et franchement qui oserait mettre en doute les talents de fins pilotes comme Titi, Motus ou Bigleu......c'est forcément que les rouges et blanches ne tiennent pas le pavé.... :mdrn01:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Evil

Citation de: Hm
Citation de: evil1300:bienvenue79: à toi Redwhite.

Merci pour ta tournée et longue route parmis nous.... :wink:

Joli choix que ta monture, mais HM, désolé, les plus rapide, c'est les grises....hahahahahahaha©©©

C'est pour cela que tu as un avatar avec le 1300 rouCHe et blange du championnat japonnais  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Ben ouai, mais il faut que je joue du photoshop, mais je suis pas très doué avec ça.... Par contre si il y a quelqu'un qui peut me la passer en grise, je lui fait parvenir la photo en MP et Zou ...........

J'ai mis cet avatar, simplement car je trouve qu'elle en jette cette bécane....Voili Voilou !!!! :wink:  :wink:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Hm

Citation de: evil1300
Citation de: Hm
Citation de: evil1300:bienvenue79: à toi Redwhite.

Merci pour ta tournée et longue route parmis nous.... :wink:

Joli choix que ta monture, mais HM, désolé, les plus rapide, c'est les grises....hahahahahahaha©©©©

C'est pour cela que tu as un avatar avec le 1300 rouCHe et blange du championnat japonnais  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Ben ouai, mais il faut que je joue du photoshop, mais je suis pas très doué avec ça.... Par contre si il y a quelqu'un qui peut me la passer en grise, je lui fait parvenir la photo en MP et Zou ...........

J'ai mis cet avatar, simplement car je trouve qu'elle en jette cette bécane....Voili Voilou !!!! :wink:  :wink:

Non seulement elle en jette mais elle est fabuleusement bien équipée :arf2:


MANU THE KING a frappé :ptdr:

Dis manu pourquoi t'as vendu ta big... :riredingue:  :riredingue:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

AjT

Citation de: Hm...
Dis manu pourquoi t'as vendu ta big... :riredingue:  :riredingue:
...pour avoir plus de garde au sol......mais pas parce qu'elle ne tenait pas le pavé, en plus c'était une toute noire, les plus rapides de toutes....et de loin..... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)