un p'tit nouveau parmi vous

Démarré par redwhite, Mer 26/07/2006 à 10:36

Hw

:bienvenue1001: et longue route parmi nous
Allez, encore une petite tournée histoire de bien finir l'après midi  :hips02:

COUCOU



Fée File

Welcome on bar !  :bienvenue79:  merci pour la mousse ! :murphys:

Au fait tu aime le cuir ? C'est pas pour moi c'est pour un copain ... :sm:

Jack-ouille

Enlève tes doigts du bol de caouettes..... j'aimerais bien aussi baffrer un brin quelque chose avec mon verre......

Au fait je te sers un verre......

Coca, mousse ou un verre de Chardonnay ?


fais gaffe à ce que tu vas répondre la bleusaille  :evil:  :lol:  :lol:  :wink:

Bienvenu ami .........

NoNo

Perrier-tranche pour moi ;) Jack Ouille

redwhite

pour moi ce sera une bonne mousse bien fraîche!!!!!!!
dailleurs je vais aller en boire une pour de vrai!  :vv:
merci bien pour cet accueille, ca sent bon l'esprit motard!
:10:

nono74

SALUT A TOI ET ET ET ET ET ET ET ET ET,AU FAIT ON ARROSE QUOI DEJA, PUREE AVEC CETTE CHALEUR JE NE SAIS PLUS.                                                HA SI CA Y EST. LE PETIT NOUVEAU      UNE PETITE DERNIERE A TOUS.......POUR LE MOMENT, ET BIENVENUE A TOI.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Evil

:bienvenue79: à toi Redwhite.

Merci pour ta tournée et longue route parmis nous.... :wink:

Joli choix que ta monture, mais HM, désolé, les plus rapide, c'est les grises....hahahahahahaha©
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

COUCOU

FAUX!!!

les plus rapide c est les rouge et blanche!!! 8)

elles ons le mode hyper-espace!!! :lol:

la preuve en image!!! :twisted:


francky74

du calme , on va trouver une piste assez large pour tous se mettre en ligne  et GO !!!!  :wink:
on verra qui c est les plus rapide !!!!  :wink:
:bienvenue79:  redwhite et santé :boire:  :murphys:

:carton:  coucou les rouges et blanches , elles glissent !!!! hein motus  :chuicaché:  :cherchezpo:   :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philejeu

non!non!non!
les plus rapide c'est les big on antrachite et noir d'abord!!!!
ah oui au fait bienvenu le ptit nouveau pour moi ça sera un cerdon a l'ancienne bien frais  :na:  :rastabod:

noufa

:bienvenue100:  à bord de ce radeau, ou il fait bon pagayer

fais gaffe tout de meme ! et rase les murs  :wink:

drôles de moeurs  :a3:  :sm: mais grands  :love21:

:loveaa4:

Coco50000

je te souhaite la  :bienvenue1001:  parmis tous ces tarées du bitume super sympa.
Bonne route.
:hips02: à la tienne
Un point c'est tout !

Hm

Citation de: evil1300:bienvenue79: à toi Redwhite.

Merci pour ta tournée et longue route parmis nous.... :wink:

Joli choix que ta monture, mais HM, désolé, les plus rapide, c'est les grises....hahahahahahaha©©

C'est pour cela que tu as un avatar avec le 1300 rouCHe et blange du championnat japonnais  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm
Citation de: evil1300:bienvenue79: à toi Redwhite.

Merci pour ta tournée et longue route parmis nous.... :wink:

Joli choix que ta monture, mais HM, désolé, les plus rapide, c'est les grises....hahahahahahaha©©©

C'est pour cela que tu as un avatar avec le 1300 rouCHe et blange du championnat japonnais  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:



:shock:  :shock:  :shock: quoi au japon ils font des course de 13 ????  :roll:
tchao j y vais !!!!!  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries