qu'en pensez-vous ?

Démarré par evilette, Mar 25/07/2006 à 22:20

evilette

J'ai vu sur le net une ER 5 de 1999 avec 40000 km
Elle a l'air en super bon état
Il la vend 1700 €, elle est en 34 cv mais il donne le kit pour la remettre en 50 cv + pot d'origine

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
LENTEMENT MAIS SUREMENT...

Evil

PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

Pascool

Effectivement, elle a l'air en super état.
Et pour 1700€, tu ne risques pas grand chose.

Y'a déjà moyen de se faire plaisir et découvrir le monde avec cette bécane.
J'ai pu l'essayer. Même si j'avoue préférer la cb500 (ah les gouts et les couleurs  :roll: ), j'ai trouvé l'Er5 plus confortable et son moteur bien plus doux.

Question longévité moteur, on en trouve avec plus de 100 000 bornes, juste avec l'entretien courant, y'a donc pas de souci à se faire de ce côté là.
Comme bien souvent, tout dépend des anciens proprios...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

Pascool, Sais tu si c'est chiant à remettre en plus de 34 CV???

J'ai lu que le freinage n'était pas terrible la dessus ....  :?
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

GroGro

C'est une Kawa ça ?...
Sois prudente jeune fille, sois prudente...:rulez:
:cherchezpo: :counasse:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

c'est bien pour commencer  comme moto !

facile de prise en main ,et après suffisamment  puissante pour de bonnes balades ! :lol:

arnal

le prix me semble très correct si l'entretien à bien été fait et que les consommables sont encore bon  :D . Pour le kilométrage comme la dit pascool, tu peux lui remttre la même chose sans souci  :wink: . Donc si elle vous plait (surtout à Mme  :D ) et que niveau taille cela va alors fonce  :D
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

J'avais justement choisi la GSE plotot que L'ER5 à cause du freinage...mais le confort est nettement meilleur sur la Kawa. :roll:
La CB500 les surpasse mais elle est aussi plus chère en occas'.
Pour 1700 Roros, tu peux te laisser tenter...
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Fée File

Bonne nouvelle tes investigations avances  :chap2:

Pascool

Citation de: evil1300Pascool, Sais tu si c'est chiant à remettre en plus de 34 CV???

Elle est bridée au niveau des boisseaux il me semble.
Il faut chopper les boisseaux d'origines. Demande au vendeur, on ne sait jamais...
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Evil

D'après ce qui est écrit, il donne avec le kit pour remettre la moto d'origine,
mais je ne sais pas en quoi cela consiste. On va lui posé la question ....

Pandorre34

Sincèrement moi j'aurais pas pris ça comme brêle !!!!!!!! Mais bon, chacun(e) a le choix..............
hahahahahahaha©

Jack-ouille

moi les filles vous savez....... du moment que vous continuez à nettoyer le bar...... prenez ce que vous voulez  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

evilette

Bon des news !
Je suis allée dans une autre moto école : le moniteur m'a l'air super sympa, on a bien discuté, le feeling était là
Ca m'a réconfortée
Il n'a pas la même méthode que là où j'ai fait l'essai (pas concluant  :shock: )
Il m' a dit que je n'aurais pas dû pousser autant la moto et faire plus de conduite, sinon pour une première leçon c'est pas motivant et ça n'incite pas à continuer !
Au départ ils prend les personnes en individuel
Je pense que je ferai 2 heures de conduite pour me rassurer en septembre et ensuite je m'inscrirai pour la totale  :wink:
En fait quand je suis sur la moto du permis (ER 5 kawa), je touche terre mais sur la pointe des pieds, c'est tout juste limite !
Mais bon il m'a dit que c'était possible mais qu'il fallait que je m'attende à tomber quelques fois à l'arrêts (normal)
Donc je suis rassurée et je pense que je franchirai le pas en septembre  :lol:
Je dois repasser le code avant de faire la conduite, donc je pense que je vais attendre pour acheter la moto   :tortue:
LENTEMENT MAIS SUREMENT...