Démarré par stingvert, Mar 25/07/2006 à 13:53
Citation de: GroGro...Tiens Seb !!! Ca joue ? Ici ?Nan.Rien de spécial.La routine quoi.
Citation de: big85moi j'ai rien vu !... hein quoi ? comment ca ?... ah oui c'est vrai j'étais pas là ...
Citation de: big85faut bien que les jeunes relevent le niveau !et a ce propos :pour seb une tournée