Hep les potos, faites gaffe !

Démarré par stingvert, Mar 25/07/2006 à 13:53

stingvert

Hep les potos, faites gaffe ! le patron est de retour  :lol:  :lol:  :lol:

Rangez moi tout le bord*l vite fait.....

Salut seb, comment va ????? :yakk:  :sifflene:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

salut seb fait beau hein !!!!.... :?  :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

NoNo

Ho, Salut Seb... T'es radieux aujourd'hui ... ;)

arnal

Enfin t'es revenu toi  :D ,  :chef: Parce que là, il y a plus de cahuetes, plus de papier dans les toilets et les poubelles à vider  :na:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

raf50000

...et y'a presque plus rien à boire... :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

...Tiens Seb !!! Ca joue ? :bisou:
Ici ?
Nan.
Rien de spécial.
La routine quoi.
:oops:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Citation de: GroGro...Tiens Seb !!! Ca joue ? :bisou:
Ici ?
Nan.
Rien de spécial.
La routine quoi.
:oops:

a peine une C5 sur le toit, 2 ou 3 anniversaires par ci par là, sinon, ben, vraiment rien de spécial quoi ... :sifflene: :mdr002:  :chuicaché:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

moi j'ai rien vu !... :voui:

hein quoi ? :shock:

comment ca ?... :?

ah oui c'est vrai j'étais pas là ... :oops:
Motardus Motardum Fricat !

stingvert

Citation de: big85moi j'ai rien vu !... :voui:

hein quoi ? :shock:

comment ca ?... :?

ah oui c'est vrai j'étais pas là ... :oops:

Faux jeton va :sm:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Bigou

faut bien que les jeunes relevent le niveau !

et a ce propos :pour seb une tournée  
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer:  :beer:  :hips02:  :hips02:  :hips02:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Planque la mondeuse....... y va tout nous la boire ..........

Fée File

Citation de: big85faut bien que les jeunes relevent le niveau !

et a ce propos :pour seb une tournée  
:murphys:  :murphys:  :murphys:  :beer:  :beer:  :beer:  :hips02:  :hips02:  :hips02:

Je te suis !  :bienvenue1001: Seb et pour accompagner la tournée voilà cahouettes olives et sauciflar !!!

Evil

Seb est reviendu ????? :shock:

Planqué tout les gars, mettez des sous boques sur les trous dans la toile du billard..... :smile2:  :oops:

A la tienne Seb et  :bienvenue79: patron........ :boire:  :boire:
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB: