s'enregistrer est impossible

Démarré par patrice, Mar 25/07/2006 à 09:16

patrice

bonjour!
je suis possesseur d'un 1300 cb depuis peut et je recherche des infos, photos etc...
Votre forum à l'aire sympa mais il est impossible pour moi de m'inscrire?
peut être est ce normal? c'est le code qu'il n'accepte pas ( pourtant j'y voit clair!! mdrr)
cordialement
patrice

arnal

Seb, Pascool, le monsieur a une question  :shock:  :D .

Sinon, je prendrai bien un bon café  :wink:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

patrice

personne ne peut me répondre? ou peut être ne prenez vous plus de nouveaux adhérants?personne ne peut me répondre? ou peut être ne prenez vous plus de nouveaux adhérants?

COUCOU

les 2 patrons sont pas encore la!!!
attend un peu!!! :D
ta regardé dans "mail" et spam pour la cléf de validation???

patrice

ok pas de problème! en même temps c'est les vacances, normal qu'il n'y est pas grand monde  :D

Pascool

Salut Patrice,
Concernant le code de confirmation, attention à bien respecter la casse (Majuscule...)  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Citation de: "Pascool"Salut Patrice,
Concernant le code de confirmation, attention à bien respecter la casse (Majuscule...)  :wink:
pour la casse, il faut voir avec Motus ou Fée File, ce sont eux qui ont repris l'affaire dernièrement....
Pour ce que propose Pascoool, je pense qu'il fait référence à la case (majuscule/minuscule)
:lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Pascool

Ben non Ajt, je fais bien référence à la CaSSe et non pas la CaSe  :wink: . (Y'a pas de case à cocher pour s'inscrire d'abord  :lol: )

Ceci-dit on est bien d'accord sur la définition  :wink: :
"En typographie, la casse désigne le fait de distinguer les lettres majuscules des lettres minuscules, notamment en informatique."

Bon l'important est que Patrice, alias redwhite je pense  :roll:, ait réussi à s'inscrire  :wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

Citation de: "Pascool"Ben non Ajt, je fais bien référence à la CaSSe et non pas la CaSe  :wink: . (Y'a pas de case à cocher pour s'inscrire d'abord  :lol: )

Ceci-dit on est bien d'accord sur la définition  :wink: :
"En typographie, la casse désigne le fait de distinguer les lettres majuscules des lettres minuscules, notamment en informatique."

Bon l'important est que Patrice, alias redwhite je pense  :roll:, ait réussi à s'inscrire  :wink:
:oops:  autant pour moi...j'irais dormir moins con, enfin c'est pas gagné..... :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Jack-ouille

va limer ton cdre dans le garage mon Manu ............... :lol:  :lol:  :lol:

bernard

Citation de: "patrice"
il est impossible pour moi de m'inscrire?
peut être est ce normal? c'est le code qu'il n'accepte pas ( pourtant j'y voit clair!! mdrr)
cordialement
patrice

Il fut une fois : j'étais dans la même situation.

Réponse du patron du bar :

"Enlève tes moufles"

Comme quoi, il ne suffit, parfois, de pas grand'chose pour que tout s'arrange. :lol: