Salut les gars!
Moi je la trouve bien cette photo...
Pourquoi vous gueulez tous?
Vous allez pas me faire croire que jamais aucun de vous n'a fait de burn

ou alors vous ne savez pas le faire!
Si le gars doit changer son pneu parce quil est mort, j'vois pas le souci, après tout il est payé jusqu'au bout.
Ensuite pour le nettoyage, si il est malin, il a mis du scotch sous le pdr comme ça, pas de probs
Et dites-moi pas que vous pensez la même chose quand c'est Rossi qui en fait pour le plus grand plaisir des supporters!
Allez je paye mon coup
et mon burn!!!
A+