Mon BIG est vendu !

Démarré par swod59, Ven 21/07/2006 à 20:49

COUCOU

vire le top-case et je dis amen!!! :D


swod59

Trouvé ça aussi, peut être plus dans ce que je cherche !

fazer 1000 du 03/2003 22000 Km et 5200 € pas trop loin de chez moi

lemaire.didier

salut swod59,

felicitation pour la vente de ta big  :fete:

tu peux offrir ton verre, j'offre le 1er  :hips01:  :murphys:

pour t'aider ur ton choix, je t'offre mon avis

le GSX1400 superbe becanne: attention a son entretien prevoit les roros. et en + je crois quelle bouffe du pneu €€€€  :moto2: et chere en occcase

la xjr1300: becane eprouvé belle gueulle, entretien correct. et - cher que la suz. son moteur est eprouvé depuis la FJR1100. seul HIC la boite. Il faut s'y faire. La 1er craque; la 2emme tu peux la chercher. question d'habitude. c'es du Yam. Je pense que c'est pareil pour la Fazer.

Fazer100: Meme demarche que la big. le moteur vient d'une sportive a l'origine. C'est + une routiere de part son tête de fourche. Si tu as une passagere essaye avant. attention souvent, il y en a qui monte des pieces de R1. son prix tu l'a trouve entre le 2 ci dessus

fais ton choix, le tiens sera le bon.....

swod59

Citation de: "lemaire.didier"
le GSX1400 superbe becanne: attention a son entretien prevoit les roros. et en + je crois quelle bouffe du pneu €€€€  :moto2: et chere en occcase

la xjr1300: becane eprouvé belle gueulle, entretien correct. et - cher que la suz. son moteur est eprouvé depuis la FJR1100. seul HIC la boite. Il faut s'y faire. La 1er craque; la 2emme tu peux la chercher. question d'habitude. c'es du Yam. Je pense que c'est pareil pour la Fazer.

Fazer100: Meme demarche que la big. le moteur vient d'une sportive a l'origine. C'est + une routiere de part son tête de fourche. Si tu as une passagere essaye avant. attention souvent, il y en a qui monte des pieces de R1. son prix tu l'a trouve entre le 2 ci dessus

Aprés reflection, je pense que le choix va être vite fait !

La XJR est basse et commence a vieillir
Le GSX consomme trop et quand je vois l'allure ou Grogro se traine avec la sienne, ca déprime :lol:
Reste le Fazer 1000 à mon avis le meilleur compromis !

Reste à trouver la bonne  :arf2: si vous voyez quelques annonces interessantes, n'hesitez pas :secret:

En attendant je met un fût en perce, à la votre :beer:

Pandorre34

Citation de: "Pascool"Merci pour le coup à boire Francky  :wink:
Tu as raison, dans 2 ans et même avant, y'aura plus de cb13 que de big... snif, tout fout le camp dans ce bas monde  :(

:wink:


Moi je serai tojours là avec ma BIG.....
Pouvez y compter........ bord... de Zob©........ hahahahahahaha© :lol:  :wink:

Hm

Swod, en 1000 fazer tu risque d'avoir comme un manque a bas régimes... :? alors qu'en Cb13 nan!! :lol:

Pour info en cherchant un peu on en trouve déja a 6000€ un peu équipés :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: "Hm"Swod, en 1000 fazer tu risque d'avoir comme un manque a bas régimes... :? alors qu'en Cb13 nan!! :lol:

Pour info en cherchant un peu on en trouve déja a 6000€ un peu équipés :wink:

Pas de Problème pour lui ma loute! Aussi Bien Il est toujours à la traine (Genre Moto balai). :wink:
Il arrive même à ce perdre :roll:  A mon avis, il doit confondre poignée Gauche avec celle de Droite :lol:


Perso! J'aime pô les Fazer :?
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

arnal

Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

GroGro

Wouarf...Je me marre...:ptdr:
Pour info, j'ai fait 7.200 kms avec mon pneu arrière. Bon OK je ne roule pas comme Zem mais le couple est quand même bien présent.
J'arrive aisément à faire 250 bornes avant de passer en réserve et je ne suis jamais le dernier aux BOD, Inter, Gastro ou autres...:arf:
Mes plaquettes me feront largely 15.000 bornes. (Vu que je sais me servir du frein moteur camionnesque :wink:)
Et mon pneu avant, qui a 10.500 bornes, m'emmenera jusqu'à l'inter d'Octobre. :lol:
J'ajoute que j'ai déjà fait des LYON-PARIS / PARIS-LYON à des vitesses peu avouables par l'autobahn et que j'étais installé "super-confort". Manque juste un pare-brise façon "chips". :lol:

EN CLAIR JE VOUDRAIS DIRE A TOUS LES SALISSEURS DE MEMOIRE ET AUTRE SUZOPHOBES QUE LE 14 EST UNE BRELE QUI MERITE LE NOM DE MOTO, AU CONTRAIRE DE CERTAINS ENGINS HYBRIDES OU BERCES TROP PRES DU MURET A LA NAISSANCE !!!! :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jb

swod j'ai une idée pour toit... achète un BIG c'est bien, coupleux, gros gabarit, fiable, pas cher à entretenir... un peu lourd mais avec tes allures de bucheron canadien ça devrait aller...

bonne idée non?
GAAAAAZZZZZ

Jack-ouille

Samedi prochain matin à la fraiche........ je vais me rendre dans l'antre sombre du coté obscur .........

je veux voir la dernière née .........et qui sait ..............

Bigou

moi je crains que derriere le string qui sert de pare brise à la fazer tu te fasses mal aux cervicales ... :?

sinon c'est certainement un choix tout ce qu'il y a de raisonnable ! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Jack-ouille

Fazer ........ pfuuu  :?

Achète un âne ou un bourricot ..... ça ira bien mieux  :lol:  :lol:  :lol:

JLG

Une p'tite pensée pour cette Big vendue qui fut mon Saint -Bernard et  mon Guide dans la mousson Ardennaise lorsque nous étons tous deux égarés dans les forets Belges.....
















Swod ,j'crois que tu as fait une connerie
dans tout ce que je vois en proposition  ,y'a rien qui me branche...... :cry:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

raf50000

Si tu veux avoir une moto fiable, rachète ton Big ! :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.