Mon BIG est vendu !

Démarré par swod59, Ven 21/07/2006 à 20:49

Cameleon

http://www.zebike.org/album_page.php?pic_id=4662

salut Swod,

je crois que mon pote vend toujours son xjr.

A plus  :smile2:  :murphys:

jb

tu fais une connerie swod en vendant ta brele je te l'ai déjà dit

content de savoir que pandorre s'appele bigorneau
GAAAAAZZZZZ

totos

Citation de: "evil1300"

GSX1400, Non di dou, Grogro vendrait sa brèle ?????? :wink:  :wink:

:wiggle: Non Non! car ce genre de Mob ne se vend pas :hein62: , même offert contre bon soins , personne n'en voudrait  :sifflene:

Swood! je te propose une Moto D'Homme une vrai une seul, c'est une Kawa  :secret: ZZR1200 à 8000€

Bravo pour avoir trouvé un BigMan aussi vite ma poule  :bravox01:

:wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Pascool

Swod, mise à part le point "je peux  pas prendre une moto de tapette", je te vois bien sur une BMW1100S jaune  :roll:  :lol: (Hein Jean ?)

Avec ton gabarit "tout dans la dentelle"  un gros trail genre Varadero, Vstrom, Tiger etc, devrait bien trainer ta carcasse  :lol:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

la XJR est plus basse encore que la BigOne, pour tes longues écahasses, ça va pas être commode. Franchement sur ce point là comme dans beaucoup d'autres, c'est sûr la Big est mieux
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

philgood

je crois que là ,pour le gabarit ce doit etre bon ! :lol:

AjT

:++: terrible !
c'est pas d'la bkn d'garçon-coiffeur ça  :lol:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

francky74

euh swod je veux pas te vexer , vu le gabari

mai     un big de moins les gars  !!!!!! :shock:

la y a hémoragie..................

y a un un 1300 pas cher en ce moment , c est celui de motus   pour 3000 roros ca devrais faire ??? :wink:

moi  je te conseil un 13 pour le buget qui est le meme que le 1000  :wink:

on en est ou la , dans le compte des 1000 et des 13 ?????
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Citation de: "francky74"on en est ou la , dans le compte des 1000 et des 13 ?????

En regardant le Top50 des posteurs, ça fait 15 Big dont 1 explosée, 9 CB13 dont 1 amochée, et 26 autres bécanes exotiques...  :lol:

francky74

merci pascool ,  :wink:
allez boit un coup c est la mienne  :boire:  :murphys:
un an que je suis inscrit et plein de bons moments  , yessssssss

allez les 13 , allez les 13  , on est déjà plus de la moitié  :wink: , bon ok il restera tjr quelques 1000 !!!!!  ( hein pascool , pandorre ) :wink:  
mais moins que des 1300 dans deux ans , hahahahahahaha©
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Pascool

Merci pour le coup à boire Francky  :wink:
Tu as raison, dans 2 ans et même avant, y'aura plus de cb13 que de big... snif, tout fout le camp dans ce bas monde  :(

MANTRIX

Citation de: "Pascool"Merci pour le coup à boire Francky  :wink:
Tu as raison, dans 2 ans et même avant, y'aura plus de cb13 que de big... snif, tout fout le camp dans ce bas monde  :(

Ouai comme tu dis Pascool nous quittons le néolithique et la disparition des Bigs est irremediable elles ne survivraient pas l ere glaciere qui va suivre

La fin des dinosaures approche , le bigs etant les derniers representants des brontosaures .....

Stafilo

Citation de: "MANTRIX"

Ouai comme tu dis Pascool nous quittons le néolithique et la disparition des Bigs est irremediable elles ne survivraient pas l ere glaciere qui va suivre

La fin des dinosaures approche , le bigs etant les derniers representants des brontosaures .....

Avec la flambée du baril de pétrole et les prix prohibitifs à la pompe, il se pourrait même bien que les 13 disparaissent en même temps que les Big. :?

Je dis pas ca pour foutre ma mer.. mais bon...
Rien ne se perd. Tout se transforme.

francky74

Citation de: "Stafilo"
Citation de: "MANTRIX"

Avec la flambée du baril de pétrole et les prix prohibitifs à la pompe, il se pourrait même bien que les 13 disparaissent en même temps que les Big. :?

Je dis pas ca pour foutre ma mer.. mais bon...

:sm:  :sm:  :sm:  :sm:  :sm:

arrete tes conneries je , viens juste de mettre deux pneux neufs , des qui vont bien !!!!!!

swod59

J'ai trouvé ça en cherchant un peu qu'est ce que vous en pensez ?
pour 6000 €

Pots 4X2 scorpions carbone ovale, tête de fourche, sabot avec halogénes, selle confort top case :oops: , 2 pneus neufs conti road attack, guidon droit, 21000 km, 08/2002, grille de radiateur, ecopes de radiateur, léche roue.