he ben les gars bientôt les vacances le boulanger ferme la boutique et en avant avec moman et en avant avec shank et pounouche
direction le mont ventoux les gorges du verdon et barcelonette
je vous promet de la photo souvenir et un peu de fraicheur
vindiou ça va faire du bien
allez bonne vacances a tous et bonne route pour nous c'est depart le 6 aout
jvous payes tous un bon coup bien frais