Un nouveau membre dans ma famille

Démarré par MANTRIX, Mar 18/07/2006 à 14:06

MANTRIX

Voilà dimanche en rentrant des ardennes j ai trouvé Sylsun bien désolée d avoir passé son week end du 14 juillet sans son zamoureu et de ce fait seule à la maison

De plus elle avait la larme à l oeil car un de nos voisins venait d avoir un petit Labrador d apres elle ...

Donc .....

Dimanche 22h30 Benji est entré dans notre famille ...

c est un Golden Retriever de 3 mois

Ahhh oui le chien du voisin c est pas un labrador c est aussi un golden retriever .. du meme age ... mais c est une femelle  :twisted:

COUCOU

félicitations papounet!!! :D  :D un male!!! :twisted:
rien de mieux qu un golden!!! :D

jb

hé ben voila t'as craqué aussi, elle réussiront toujours à nous avoir les bonnes femmes avec leurs cleps. bon courage alors.

moi j'ai un adorable dalmatien de bientôt 4 ans et c'est aussi madame qui a tiré sur la corde sensible pour l'avoir.
GAAAAAZZZZZ

stingvert

Citation de: MANTRIXVoilà dimanche en rentrant des ardennes j ai trouvé Sylsun bien désolée d avoir passé son week end du 14 juillet sans son zamoureu et de ce fait seule à la maison

De plus elle avait la larme à l oeil car un de nos voisins venait d avoir un petit Labrador d apres elle ...

Donc .....

Dimanche 22h30 Benji est entré dans notre famille ...

c est un Golden Retriever de 3 mois

Ahhh oui le chien du voisin c est pas un labrador c est aussi un golden retriever .. du meme age ... mais c est une femelle  :twisted:

L'est tout mimi :brave:  :bisou:  :++:

J'éspère juste que tu ne vas pas l'échanger contre une Buell :oops:  :cherchezpo:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

arnal

Mantrix  :++: trop beau ton toutou, reste plus cas acheter un side pour le prendre  :ptdr:  :rpt:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

Tiens tiens, un golden ...... (famille du labrador) .....

MANTRIX

Citation de: HwTiens tiens, un golden ...... (famille du labrador) .....

En effet ce sont des cousins

le Golden provient d un croisement entre un terre-neuve et un Setter

Fée File

Ol il est mimi tout plein ! Alors grâce au chien tu as pu esquiver le ciné ? ou tu y est allé quand même ?

Hw

Citation de: COUCOUfélicitations papounet!!! :D  :D un male!!! :twisted:

Hm  :loveaa5:

Rudd

Magnifique....  :P

je vous souhaite autant de bonheur, de plaisir, de fou rire que nous donne
notre chienne !!!

:++:

arnal

Citation de: Hw
Citation de: COUCOUfélicitations papounet!!! :D  :D un male!!! :twisted:

Hm  :loveaa5:

Il va y avoir du travail  :blop:  :bisou:  :hop2:  au corps se soir ici  :lol:  :lol:  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Citation de: Fée FileOl il est mimi tout plein ! Alors grâce au chien tu as pu esquiver le ciné ? ou tu y est allé quand même ?

Aussi nez ma j essuie allé allé

NoNo

une golden... la pomme ???
Ok, :cherchezpo:

COUCOU

il a bien changé en pratiquement un mois! :D  :love: