Anniversaires 2 pour le prix d' 1

Démarré par philgood, Mar 18/07/2006 à 11:57

philgood

Bon anniversaire
A bipbip :Bodeur -Voltigeur et recordman du lancer de x 11
et bon anniversaire a Swen ancien posseseur d'un big de ouf !
bonne journée a vous messieurs .
Et faites gaffe ,c'est pas parce qu'il fait chaud ,qu'il faut boire comme des trous !
:boire:  :hips02:  :hips04:  :hips01:  :ola:  :fete:  :ola:  :ola:  :fete:  :ola:

arnal

:ola:  :fete: JOYEUX DOUBLANNIV :fete:  :ola:

[marq=right] :boire:  :murphys:  :hips1:  :hips01:  :hips04:  :hips02:  :hips03:  :ivre:[/marq]
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

MANTRIX

Apres le don double vue

la maladie de double personnalité

voici le double anniv

allez prenons notre dose  De double ont (d'houblon)

Biere qui coule amasse la mousse


jb

GAAAAAZZZZZ

motus

Double anniversaire !! Alors double bises et double tournée  :lol:

A votre santé les amis et :etoiles: Bon Anniversaire :etoiles:

Fée File

:ola:  :ola: BON ANNIVERSAIRE ! BON ANNIVERSAIRE ! :ola:  :ola:

totos

:ola:  :ola:  :fete:  :fete: BBOONN  AANNNNIIVVEERRSSAAIIRREE AA  VVOOUUSS  DDEEUUXX  :fete:  :fete:  :ola:  :ola:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

COUCOU

bonne anniversaire!et santé a tous les deux!!! :boire:


papy

joyeux  anniversaire .........double


pour moi ce seras un double patron.......un...

[marq=right] :D  :)  :(  :o  :lol:  8)  :?  :shock: [/marq]

[marq=left] :x  :P  :lol:  :o [/marq][marq=left]joyeux  anniversaire .........double


pour moi ce seras un double patron.......un...

________________________________________________________________

[marq=right] :D  :)  :(  :o  :lol:  8)  :?  :shock: [/marq]
:x  :P  :lol:  :o [/marq]

Pascool

"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

AjT

nous somes en pleine période de soldes...... 2 pour 1 !
Bon anniverssaire à tous les deux  :ola:
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

NoNo

Bon anniversaire à tous les 2!!!

:murphys: :hips01: :hips03: :murphys:

Hm

:fete:  :fete:  :ola: BON ANNIV' LES GÔ :ola:  :fete:  :fete:

Et a la votre :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

bob57

Doublement: bonne anniverssairea vous deux.A+BOB.

:fete:  :fete:  :ola:  :ola:  :boire:  :hips02:  :fete:  :fete:  :ola:  :ola:

GroGro

OUAIS C'EST CA !!! BON ANNIVERSAIRE !!! PROFITEZ EN BIEN. C'EST LA DERNIERE POUR MOI !!!! :massues: :up: :up: :up:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.