Bon alors c'est quoi ce B*RDEL DE Zob©????
Plus je lis les posts du forum et plus je trouve de "l'animosité" dans nos reponses ... enfin tout est relatif quand meme...
Alors en attendant de se retrouver autour d'un bon BBQ pour se serrer dans les bras, je vous propose de boire à mes frais au Rade de ZeBibe...
Tous autour du zinc, et trinquons tous ensemble!!!
Santé à tous, et "Patron, c'est ma tournée!!!!!"