n'écoutes pas les taffioles qui te conseillent de passer en 17 pouces et de remonter les tubes dans les T de fourches. Gardes les 18 pouces, on trouve encore des dunlopp pour l'arrière en 18 pouces (gonfles à 2.3 devant et 2.5 derrière) ce qui compte c'est de garder une bonne garde au sol, pour les prises d'angles c'est mieux et je sais de quoi je parle

.
Seules modifs qui vaillent le coup (et pas cher), un pignon de sdb de 16 (cbr900), un silencieux qui va bien (gardes les collecteurs et la marmite d'origine) et des plaquettes avant de cbr900 mod 94 pour un meilleur feeling au freinage. Tu peux également changer l'huile de fourche pour une un peu moins fluide (par exemple Olhins), voir les ressorts du même fabricant, tu vas ainsi améliorer le feeling au freinage qui est déjà puissant d'orgine (identique à la cbr900 pour les disques et les pinces de freins).