un p'tit pot pour mon 1er mot

Démarré par lemaire.didier, Dim 16/07/2006 à 13:37

noufa

:ola: BIENVENUE  DIDIER et merci pour les rafraichissements  (ya encore 30° ici....

du coup je remets la mienne :murphys:  santé à tous

n'ai crainte ta douce changera rapidement d'avis !!!

:clan:

GroGro

Salut à toi !!! :beer:
Excellent choix que le tien. Beaucoup d'entre nous possèdent ou ont possédé cet engin, qui, comme te l'a si brillament exposé Bigleu, possède d'indéniables qualités.
Mais surtout il en a une que personne ne contestera, et à laquelle aucun ingénieur du pays du soleil levant n'a pu imaginer, c'est de t'avoir permis de trouver la porte de ce bar, de l'avoir poussée et bientôt de ne plus pouvoir en sortir...:clan:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philejeu

bienvenue au club mon gars pour moi ça sera une mousse bien fraiche
et un conseil mon gars n'ecoute pas ta femme sinon t'es cuit ta pus ka rentré dans un seminaire pour curé
pour la big vas i les yeux fermées en 10 ans j'ai tout eclusé z 1000 ,fazer,fzr
puis avant 7.50fz mais la la big chapeau bas surement la number on des gros cube
alors vas y te retiens pas fonce .
Apres tu passe en roue de 17 pouce pour l'arriere tu redescends la fourche de 17mn tu chausses en 180 et la c'est le top
santé et longue vie au big  et au autres

AjT

n'écoutes pas les taffioles qui te conseillent de passer en 17 pouces et de remonter les tubes dans les T de fourches. Gardes les 18 pouces, on trouve encore des dunlopp pour l'arrière en 18 pouces (gonfles à 2.3 devant et 2.5 derrière) ce qui compte c'est de garder une bonne garde au sol, pour les prises d'angles c'est mieux et je sais de quoi je parle  :wink: .
Seules modifs qui vaillent le coup (et pas cher), un pignon de sdb de 16 (cbr900), un silencieux qui va bien (gardes les collecteurs et la marmite d'origine) et des plaquettes avant de cbr900 mod 94 pour un meilleur feeling au freinage. Tu peux également changer l'huile de fourche pour une un peu moins fluide (par exemple Olhins), voir les ressorts du même fabricant, tu vas ainsi améliorer le feeling au freinage qui est déjà puissant d'orgine (identique à la cbr900 pour les disques et les pinces de freins).
.       O
    ~<'\_)
....(_)>(_)

Evil

:bienvenue79: à toi Didier. Tu peux faire confiance aux experts de ce bar, quand tu vois l'état de leur Big 1, ya pas photo, c'est les meilleurs.

Merci pour ton verre et à la tienne... :boire:  :boire:

Longue route à toi parmis nous...
PLUS QU' T' AVANCE PLUS VITE, MOINS QU' T' AVANCE MOINS VITE!!!!!!    :bike::bikeB:

philgood

bienvenu a toi !
Exellent choix que la big ,c'est une moto très attachante !
Même si je viens tout juste de changer ,je reste admiratif de cette moto .:wink:

Jack-ouille

Tout est dit  :lol:  :lol: ou à peu près ..........

Excellent choix et sois le bienvenu sur le zinc!
J'te sert un coca, une mousse ou un Chardonnay  :roll:

Fais gaffe à ce que tu vas répondre hein.......... :lol:  :lol:

lemaire.didier

Merci de votre acceuil,
la big est une premiere main et je pensais la negocié pour 3000€.

Merci pour vos conseils et les tuyaux.

Jack-ouille tu peux me servir une biere :beer:

Je crois que j'ai rarement bu autant en 1 apres midi. sauf quand je vais chez les beaux parents. il y a la fête avec les beaux freres a chaque fois. Et c'est en bretagne. La reputation des p'tits bretons n'est plus a faire.  :fete:   :beer:  :massues:  :beer:

bon allez pour finir la soirée, je vous offre un dernier verre  :boire:

:wink:

Pascool

Salut Didier,
Welcome au bar  :wink:

27 000 bornes... encore en rodage cette Big  :wink:

A la tienne  :boire:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

NoNo

Hopelà...
:bienvenue79: au bar ;)

A la tienne, et une tournee speciale pourpour nos 2 eclopés du WE...

Motus et son pied , Fee File et son coude, on pense bien fort à vous... et on n'oublie pas Pajo et sa clavicule, Raf et ... ouaip enfin la liste est trop longue ;)

:murphys: :hips03: :hips01:

COUCOU

bienvenue a toi et santé!!! :boire:

arnal

:bienvenue79: et surtout  :boire:  :murphys:  :hips04:  :hips01: par se temps de canicule
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hw

:bienvenue1001: au bar, et merci pour ces nombreuses tournées du week end. Ca se voit qu'il fait chaud  :wink: