JE SUIS MASO

Démarré par Fanou, Dim 9/07/2006 à 21:01

Fanou

J'aime pas le foot , mais :




:vv: FORZA  ITALIA[/i][/b] :vv:

EDIT PASCOOL : ce post va être fermé  :twisted:  :lol:  :wink: