J'ai besoin de vous !

Démarré par Fastgirl, Jeu 6/07/2006 à 16:29

Fastgirl

Bonjour à tous !

Je sais que cela fais longtemps que je ne suis pas venue boire un coups avec vous :oops: , d'ailleurs je paie bien sûre ma tournée  :hips04:  :hips04:
Bref tout ça pour dire que j'ai beaucoup hésité mais aujourd'hui je ne vois que vous pour m'aider.
Je vous raconte, vous devez tous le savoir ou presque, Stingvert, est allé lundi à Carole accompagné de Phil et Zembla. Il est revenu le sourire jusqu'aux oreilles, je vous passe les détails, je n'ai pas tous retenu, mais ce qui est important c'est qu'il a fait frotter le genou, des deux cotés!!! oui messieurs :up1:  
Bref quoi qu'il en soit je ne sais pas quoi faire, maintenant il se met au bord du lit pour faire frotter le genou.
Qu'en pensez vous, je dois faire mettre des pieds plus hauts au lit, je dois le faire consulter...
Merci d'avance pour votre aide toutes les idées sont les bienvenues :hein62:

gil2b

Bah, tu lui crêve les pneus avant qu'il aille se coucher ça devrait aller

Gilles

arnal

Tout d'abord,  :chef: MERCI pour le coup  :boire:  :murphys:  :hips01:  :hips04:

et pour ton petit souci  :petard: à part un petit stage  :phone:  :c des malades: je ne vois pas trop ou mettre le matelas directement à terre  :shifty:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Rudd

Tu m'etonnes... Vincent roule sous 45° ce lundi
et on se demande pourquoi il claque un fusible...  :roll:  :roll:

l'été 2003 n'a pas servi de leçon..  :shock:  :shock:
il faut hydrater les vieux :vieuxbodeur: !!! Zem, Philgood !! faites un effort bon sang !!  :lol:

Un conseil tout de meme.. protege bien le bord du lit d'un petit oreiller...
afin de bien prendre soin de ses... heuuuu.. voila quoi...  :oops:  :oops:

Il dort avec le casque et la combarde ???

:na: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Pascool

Salut Fazgirl  :bisou: ,

Ah oui là effectivement c'est grave  :shock: ... moi quand je suis dans mon lit avec ma femme, ce n'est pas les genoux que je frotte  :roll:  :lol:

Bon, et est-ce qu'il se prend pour le Roi de Carole ??? :badking:
Si OUI, ben il a raison, y'a pas de mal à se faire du bien...  :lol:  :lol:  :lol:

:wink:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

arnal

Citation de: Pascool

moi quand je suis dans mon lit avec ma femme, ce n'est pas les genoux que je frotte  :roll:  :lol:

:wink:

Cela doit venir d'un problem de taille, je crois  :lol:  :lol:  :lol:  :oops:
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

Hm

Citation de: Pascoolmoi quand je suis dans mon lit avec ma femme, ce n'est pas les genoux que je frotte  :roll:  :lol:

Ca dépends de la position :hop3:  :oops:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

perso, sur la moquette, ça brûle les genoux... :oops: alors je ne recommence pas. Mais dans le lit ? Même en touchant les genoux, ça ne me met pas la banane !
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Hm

toutes mes félications a stingvert :wink: , je reve du jour ou je pourrais faire aussi bien :twisted:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jb

tu mets des calles sous son côté du lit et avant d'aller au dodo tu regardes un bon film d'horreur, toute la nuit il fera des cauchemards plein angle et après ça il devrait être guerri.
GAAAAAZZZZZ

philgood

Ecoute ,tant qu'il ne te demande pas de rafermir les ressorts et de rabaissser l'avant du lit ,pour plus de stabilté,ce n'est pas encore trop grave !
Maintenant si il se met a virer plein de trucs( j'ai dis des trucs ,je ne parle pas de toi ,hein on est bien d'accord !?) pour que ce soit plus leger ,je pense que la  ,il faudra consulter !
par contre si il descend les temps des rapports :oops:  ,là aussi il faut consulter !

Bon je ne sais pas si je vais etre inviter tout de suite ,mais c'est tellement bon de se moquer !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

MANTRIX

Hello Nadine

Fais tres tres gaffe c est une maladie tres connue  cela ce nomme le syndrome "Jean Veuduvirolos" cela commence par une demangeaison des genoux tellement forte qu il ne peut se passer de les faire toucher le sol, ensuite il va commencer à pencher sur sa chaise en plein repas et tourner sa cuillere d un coup sec en criant "Chte fais l exter ducon"

Malheureusement apres un certain temps il va se murrer dans un mutisme proche de l hermite errant ( l air mitterand pour Francky :roll: )

La seule façon de le faire parler est de porter une combinaison dainese avec des vieux sliders bien rapés , car si ils sont encore neuf il ne fera que sourire  :wink:

JLG

Ce cas clinique est Classique

Trop d' abus de soleil sur piste fait qu'il devient fada ,oui ,Vincent ,tu deviens Fada Galinette

Bientôt ,après avoir mis de l'angle à la literie et  équipé le matelas de draps " Pirelli" il ne pourra plus s'endormir qu'après avoir enfilé sa combarde et son intégral ,en ayant pris soin d' y ajouter des oreilletes internes distilant le bruit des meules sur circuit.

Ensuite ,il va commencer à faire vroum vroum vroum dans son sommeil et vérifier ses temps sur le réveil toutes les 3 minutes

Après ,il te demandera de tenir le parapluie Vert et Noir Kawasaki au dessus du lit pour lui éviter le moindre échauffement.

Bonne chance à toi
Et courage!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

US Prédicateur

Du sucre dans le réservoir, ça va le calmer et çà fera oeuvre de salubrité publique (une Kawa de moins !!!) ............... :shock:
Ride wild to be alive

francky74

bon je me dévous ,
je croix que je peux le vacciner , mais pas avant le 13 aout 2006 !!!!
hahahahahahaha©  :lol:  :lol:  :lol:
mantrix , ton clavier déconne ou quoi ??? c est l erre mythe errant  :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries