J'ai besoin de vous !

Démarré par Fastgirl, Jeu 6/07/2006 à 16:29

Fastgirl

Bon si je résume,

Il faut que je suveille le patient (pas de combine ni de casque au lit,pas de lit surbaissé.... il faut lui éviter le soleil :soleil: . et puis et vais esayer de lui occuper l'esprit  :hop2: .
Pour le sucre dans le réservoir j'aurais pas dit non s'il avait roulé en aile de poulet ou en BW :twisted:

Merci à tous pour vos conseils avertis, bizzare çà sent le véccu :c des malades:
Alez soyez pas fachés  :boire:

Fastgirl

Citation de: Hmtoutes mes félications a stingvert :wink: , je reve du jour ou je pourrais faire aussi bien :twisted:

Tu dis ça mais t'as pas idée des effets secondaires ! :wink:
Bises

Fanou

:? Y'a qu'une chose a dire :

:ptdr:  :lol:  :petard: BON COURAGE!!!!!!!!!! :mdrn01:  :ptdr:  :rastabod:

Mais c'est pas trop grave , tant qu'il s'interesse pas au Foot :cherchezpo: [/size]

:vv: VIVE STINGVERT :+++:

zembla

Mince alors ! lui aussi !
Ma femme gueule aussi parce que pour me tenir je me tiens au draps et qu'a chaque fois elle est découverte
Si je peux te donner un conseil dit lui de mettre un casque ,parce que hier ma femme a brutalement lâcher les draps et je me suis mis la tête dans le mur.
Pour ce qui est des genoux moi j'ai piqué les protection de skate de mon fils , parce qu'avec le jonc de mer au sol ,j'avais les genoux en sang

Stingvert on remet ça quand ?
:up:
La dose de mauvaise foi contenue dans chaque motard est inversement proportionnelle à son habileté au guidon ...

zem pas les gravillons,zem pas les scooters ,zem pas les BM

Hm

Citation de: zemblaPour ce qui est des genoux moi j'ai piqué les protection de skate de mon fils , parce qu'avec le jonc de mer au sol ,j'avais les genoux en sang

Stingvert on remet ça quand ?
:up:

parce que toi et stingvert vous.... :lol:  :lol:  :lol:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hw

Citation de: FAZGirl
Citation de: Hmtoutes mes félications a stingvert :wink: , je reve du jour ou je pourrais faire aussi bien :twisted:

Tu dis ça mais t'as pas idée des effets secondaires ! :wink:
Bises

Ben moi j'aimerai bien les connaitres les effets secondaires, histoire de savoir à quoi m'attendre .......   :roll:

francky74

Pour le sucre dans le réservoir j'aurais pas dit non s'il avait roulé en aile de poulet ou en BW :twisted:

:((  :grr:  :grr1:  :sm:  :sm:  :sm:  :sm:  :massues:  non mais !!!!!

je sais pas si je vais monter a Paris moi ???? :wink:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jean

C'est quoi une BW ?  :grr1:

Et quand il essore la poignée de gaz, ça donne quoi ?  :smile2:

Bigou

moi je dis dans son cas n'importe quelle position sauf la levrette ... :oops:  :oops:

c'est poure ses genous que je dis ca ... :lol:  :lol:
Motardus Motardum Fricat !